Avatar de gregory24 Membre de passage
    Inscrit
    juin 2004
    les mercenaires:
    -possédes maintenant 3 armes differentes (shotgun,uzyet le fusil d'assaut)
    -pourront enlever un dispositif espion sur son coequipier.
    -effectuer une rotation sur lui meme dans un mouvement "berserk" et faire chuter sans menagement un espion un peu trop collant.
    -un masque a gaz (mais durer limitée).
    -et une mine poison mortelle.

L'espion:
    -possede une camouflage optique qui le rend presque invisible (durer limitée).
    -peut consulter ces cam-glu a tout moment.
    -accroché a une platforme ,peut attraper un mercenaire qui le surplombe pour le faire s'ecraser quelque métres plus bas.
    -faire la courte echelle.

Au debut on pourra faire un tutorial plus long que celui de scpt.
    Je sais le nom d'une map ou il y aura un missile au milieu (une espece de deftek avec plusieurs etage).
    voila c'est tout.

Inscrit
    juin 2004
    les mercenaires:
    -possédes maintenant 3 armes differentes (shotgun,uzyet le fusil d'assaut)
    -pourront enlever un dispositif espion sur son coequipier.
    -effectuer une rotation sur lui meme dans un mouvement "berserk" et faire chuter sans menagement un espion un peu trop collant.
    -un masque a gaz (mais durer limitée).
    -et une mine poison mortelle.

L'espion:
    -possede une camouflage optique qui le rend presque invisible (durer limitée).
    -peut consulter ces cam-glu a tout moment.
    -accroché a une platforme ,peut attraper un mercenaire qui le surplombe pour le faire s'ecraser quelque métres plus bas.
    -faire la courte echelle.

Au debut on pourra faire un tutorial plus long que celui de scpt.
    Je sais le nom d'une map ou il y aura un missile au milieu (une espece de deftek avec plusieurs etage).
    voila c'est tout.

Avatar de Naughty_cat Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2004
    et pourrais tu stp me dire ou tu as pecher toutes ces infos ? pour certains trucs de ce que tu dis, on s'en doute .... mais y a des trucs ..hum hum , et puis ca se trouve, y aura pas que ca comme nouveauté

Il y aura surement beaucoup d'autres choses de nouvelles, mais il faut que Ubi en garde un peu sous le coude, histoire de nous donner au compte-goutte jusqu'à la date de sortie.

Sinon, c'est vrai que j'aimerais connaître tes sources Gregory...que je puisse y aller moi aussi.

il est vrai que j'ai pas tjrs trouvé logique que les mercs n'ai qu'un flingue... et d'ailleurs qu'il n'ai qu'un fusil d'assaut... et pas de "ptit flingue" en cas de coup dur... (quel espion n'a jamais rit sur un serveur no taz où il entendait le merc qui faisait un joli "clic clic" )..

Par contre enlever le dispositif espion je trouve ça over abusé... Les balles éspions sont déjà peu utilisées. C'est pas tjrs simple de le mettre comme mouchard sur qqun... mais si en plus on peut le virer...

Je vais vous faire un topo complet sur le futur mode adversial de SCCT, tout ca sera disponible sur notre site LEGION d'ici la fin de la semaine, ainsi qu'une gallerie de screens comportant une 100aine d'iamges du mono / multi / co-op.

la question du vilain chat me semnle primordiale, qu elle est la source de tes news, parce que par principe je n accorde aucun credit a un gars qui annonce des grandes nouvelles sans indiquer d'ou elles viennent

Inscrit
    juin 2004
    Ma source vient du magasine "Consoles +" n?153 du mois d'octobre à 5,50 euro.

ps: (pour scct)
    Et normalement il sera possible d'utiliser un couteau, mais sa je ne suis pas sur.
    ps2:On pourra consulter que sa derniére cam glue pas toutes comme je l'avais dit précedement.
    ps3:l'espion sera muni d'un detecteur cardiaque.
    ps4:les mercenaires pourront consulter le reseau de cameras.

bye.

Avatar de Satani-X Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2004
    Je ne sais pas si quelqu' un a prescisé qu' il y avait aussi un couteau de chasse! On peut si on est acroché a une arrete de mur et qu' il y a un merc imprudent qui vient poser ses pied a côté, mui prendre la cheville et le faire tomber dans le vide! Mais aussi, si un merc est pret du vide, surgir et le balancer dans le vide! J' ai mes informateurs!! Tcho a+++

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> la question du vilain chat me semnle primordiale <HR></BLOCKQUOTE>
    C'est moi le vilain chat ?????
    Mais pourquoi tant de haine. Je le trouve plutôt joli mon gros chat, non ?