Inscrit
    septembre 2011
    Bonsoir à tous,

Après avoir rechercher sur le forum quelque jours, j'ai décidé de poster mon problème, en espérant trouver des solutions.

Pour commencer, j'ai acheté ACB sur Metaboli. Donc je le télécharge, je l'installe, et la, premier problème. La souris indique un chargement pendant 2-3s, puis plus rien. Impossible de lancer le jeu. J'ai alors tout essayé, mais rien n'a marché. J'ai donc téléchargé un crack (skidrow), et la miracle, le jeu s'est lancé, et le mode solo fonctionne parfaitement. Sauf que le mode multi est grisé, normal. Donc, ce n'était pas un problème de config pc, mais bien un problème du jeu. Une fois le mode solo terminé, j'ai biensur voulu jouer au mode multi. En cherchant des soluces, j'ai trouvé qu'on pouvait jouer au mode multi avec le crack de nogrp. Je l'ai donc télécharger, et la le mode multi n'est plus grisé, il est accessible, j'ai rentré ma clé produit etc, et quand je clique sur le mode multi dans le menu pour jouer, le jeu plante, la fenetre se ferme, et je me retrouve sur le bureau.

Merci d'avance pour votre aide les gars.

Inscrit
    septembre 2011
    Résoudre les problèmes de plantage et de freez dans le mode multijoueur :

– Les utilisateurs de windows 7 et de windows vista, doivent configurer leurs ".exe" (ACBSP, ACBMP etc.) en mode de compatibilité windows xp service pack 3, et cocher la case "exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

– Débrancher tout type de microphone, écouteurs, et enceintes.

– Essayer de résoudre les problèmes de sons (car ce bug de plantage du mode multi viendrait apparemment dans la majorité des cas, d'un problème de carte son)

– Enfin, essayer de désactiver Punkbuster

Résoudre les problèmes de son :

– Utiliser le dernier patch disponible pour le jeu
    – Mettre à jour les drivers de votre carte son
    – Lancer le jeu en mode de compatibilité windows xp

ps : ça n'a toujours pas marché pour moi, j'ai toujours le même problème.

Inscrit
    septembre 2011
    Problème résolu pour moi. J'ai fait deux choses :

1) J'ai installé le dernier driver realtek pour windows 7 64 bits
    2) J'ai fait la dernière mise à jour windows seven du système, et je suis maintenant en version windows 7 service pack 1

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Oui il faut toujours installer les drivers les plus récents. ^^"

Faudrait que je l'ajoute dans le FAQ.

Désolé de n'avoir été d'aucune utilité quant à la résolution de votre problème !

PS: Parler de crack c'est interdit ici. Merci ^^"

Inscrit
    septembre 2011
    Concernant le drivers, j'avais le plus récent selon moi, mais il faut toujours aller sur le site du constructeur pour vérifer, c'est la seule source sûre entre guillemets.

Pour le manque d'aide du forum, c'est pas très grave, l'essentiel est que mon problème soit résolu, et que les autres puissent en profiter.

Pour le crack, désolé je ne savais pas. Le fait est que c'est vraiment dommage d'en arriver à ce niveau la pour pouvoir utiliser un jeu qu'on a acheté, et dont ubi n'a toujours pas résolu le problème. Je les ai contacté, et ils répondent aux mails avec des réponses automatiques, sans même nous lire. Je veux bien comprendre qu'ils soient débordés, mais dans ces cas la, le temps qu'on perd à leurs écrire, on aurait pu l'utiliser autre part.