Avatar de Agathe-Zeblues Membre de passage
    Inscrit
    juin 2005
    Pour les anglophones et pour ceux que ça interesse, le forum US a mis en place un forum dédié à SC4.

Vous noterez au passage le "relooking" du forum.

Rien de bien particulier et différent des délires/suppositions frenchies (à part qu'il y a déjà 4 pages de sujets au regard des 5-6 post sur notre forum français) si ce n'est ce post (possible <span class="ev_code_RED">spoiler</span>) qui dévoile la trame de l'histoire.
    Ce n'est cependant pas une description officielle UBI mais censé être une indiscrétion : supposition ou réalité ?
    En tous les cas ca explique tous les indices que nous avons à ce jour.... ou presque

A ne pas lire pour ceux qui veulent garder le suspense.

Avatar de Agathe-Zeblues Membre de passage
    Inscrit
    juin 2005
    Pour les anglophones et pour ceux que ça interesse, le forum US a mis en place un forum dédié à SC4.

Vous noterez au passage le "relooking" du forum.

Rien de bien particulier et différent des délires/suppositions frenchies (à part qu'il y a déjà 4 pages de sujets au regard des 5-6 post sur notre forum français) si ce n'est ce post (possible <span class="ev_code_RED">spoiler</span>) qui dévoile la trame de l'histoire.
    Ce n'est cependant pas une description officielle UBI mais censé être une indiscrétion : supposition ou réalité ?
    En tous les cas ca explique tous les indices que nous avons à ce jour.... ou presque

A ne pas lire pour ceux qui veulent garder le suspense.

Avatar de FFBN-night Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    Franchement sympa le scénario du mec Il est vachement plausible et clair et dans le meme genre que les scénarios de Tom Clancy je trouve. A méditer

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    La personne qui a posté le scenario a ensuite dit qu'il l'avait inventé... A lire donc pour ceux qui veulent une bonne histoire quand même

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">et pkoi on a un design chié nous ?

on peux pas avoir le même genre de design que les US ? ou même mieu ? pfff...

Heu j'ai oublié les balises [HS] et [/HS] </div></BLOCKQUOTE>
    J'avais fait la remarque dans le topic HS personne ne l'as vu je crois, et si la personne a marquer 100% authentic c'etais peut être pour rire

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    La personne qui a marqué 100% authentique pensait vraiment que ça l'était, ce n'est pas lui qui a inventé l'histoire, ça vient d'un autre forum.

Avatar de BaD-CeLL_2005 Forumeur fou
    Inscrit
    février 2005
    Et le design du forum il va etre modifier ou pas parce qu'il me degoute

C'est la journée du hs

Avatar de BaD-CeLL_2005 Forumeur fou
    Inscrit
    février 2005
    lol la encore sa va vu que sa parle du forum us c'est pas vaiment hs.

Pour les modo y a t'il une possibilité que le design du forum change ou on va garder le meme ?

Inscrit
    novembre 2004
    [Moindre effort ON]J'ai eu 2h de contrôle en anglais aujourd'hui...J'ai la flemme de faire de me triturer les neurones en lisant ces posts...
    [Moindre effort OFF...euh non, ON pardon]