Avatar de FH_Coolos Membre de passage
    Inscrit
    mai 2002
    Parlons peu mais parlons bien. On a tellement attendu que maintenant il est vraiment temps de nous balancer la date de la démo...

Avatar de FH_Coolos Membre de passage
    Inscrit
    mai 2002
    Parlons peu mais parlons bien. On a tellement attendu que maintenant il est vraiment temps de nous balancer la date de la démo...

ouaip c'est sûr que ça fait un bail qu'on attend, on ne peut pas nous reprocher notre impatience quant à l'envie de voir une démo sortir au + tôt...
    alors... une date ?

Inscrit
    septembre 2004
    Une petite demo avant la sortie du jeu please?
    "Oui on peut toujours espérer sa coute pas cher.."

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Ben oui continuer à espérer bande de fou mouahahahaha

Pour le moment l'info c'est 0 car Ubi_Dergan à fini sont temps ici, il était en stage alors j'attend que celui qui le remplace prenne contact avec nous les modos et nous dise quoi !!!

Inscrit
    juillet 2003
    Pour la version PC oui il y aura une demo avant la sortie du jeu. Pour la date, à mon humble avis je dirais mi-janvier, ptetre un peu plus.

++ qd meme dergan....

Avatar de DB_Marco Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2002
    <-- mode ironiqe on-->

J'espere que les dev ne sont pas des des stagiaires, sinon risque pas de voir le jeu de si tot...

<-- mode ironiqe off-->

Inscrit
    juillet 2003
    mdr, nan heureusement que Grin n'a pas que des stagiaires, sinon c'est pas servi avant 2012.

Bon aprés j'ai jamais pu voir ce qu'avait fait Grin. Quelqu'un a pu tester leurs jeux précedents. Ca vaut quoi ?

Avatar de Clx440 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2004
    Je n'ai pas testé les jeux précédents de GRIN, mais je sais que se sont des jeux tres ''arcade'', ce qui cause beaucoup de soucis et d'inquiétude à plusieurs dont moi même.

Cela étant dit, GRIN a aussi fait un simulateur de combat pour l'armé suédoise. Aussi, Bo Andersson (CEO de GRIN) est un ex militaire et ex membre des forces spéciales. Donc c'est pas très claire, ont les connais pas du tout. Et personne ne connais le moteur de GRAW PC qui à été créer par GRIN (le moteur s'appel Diesel 6.0).

Beaucoup de questions qui pourrais être répondu seulement par une DÉMO..! Ben oui