Inscrit
    juin 2006
    Bonjour à tous !

Les animations de l'été sur le très prometteur Dark Messiah of Might and Magic démarrent aujourd'hui !

Pour commencer, parons au plus urgent : la bannière du forum ! Elle est pour le moment assez "simpliste"...
    A vous donc de réaliser celle qui prendra sa place en haut du (ou peut être bientôt des) forum Dark Messiah !

Essayez de respecter les mêmes dimensions (en gros 700*100), à part ça vous pouvez complètement laisser s'exprimer votre imagination !

Inscrit
    juin 2006
    Bonjour à tous !

Les animations de l'été sur le très prometteur Dark Messiah of Might and Magic démarrent aujourd'hui !

Pour commencer, parons au plus urgent : la bannière du forum ! Elle est pour le moment assez "simpliste"...
    A vous donc de réaliser celle qui prendra sa place en haut du (ou peut être bientôt des) forum Dark Messiah !

Essayez de respecter les mêmes dimensions (en gros 700*100), à part ça vous pouvez complètement laisser s'exprimer votre imagination !

Avatar de raven.fr Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2005
    Je tiens à préciser que les 3 meilleurs gagneront le droit de faire un bisou à Wuigi !!! (merci Wuigi de t'être porté volontaire pour le sacrif...pour le cadeau lol)

Avatar de davinov7 Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2005
    lol pauvre wuigui

bon plus serieusement , je poste ma participation :

j'espère que ca vous plait
    si vous voulez des modifs demandez-moi

Très jolie réalisation davinov

Ca manque peut-être d'un peu de jaune et de bleu?

Avatar de Ex_Shua Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2006
    J'aime également, mais c'est vrai qu'il faudrais ajouter certaines couleurs comme par exemple au logo de Dark Messiah.

C'est joli comme premier jet, dans la même tonalité inquiétante que le site officiel. Y rajouter de la convivialité serait bienvenue pour un forum, non ?

Avatar de Ex_Shua Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2006
    convivialité = du sang ?

Pas exactement, bien que le boudin ait un rôle communautaire important dans certaines cultures. Disons que je trouve comme tout le monde que ca manque légèrement de couleur et de chaleur.

Avatar de davinov7 Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2005
    second jet avec
    - des couleurs (pas trop qand même) sur le logo
    - des torches