Assassin's Creed Revelations // Topic officiel

Le nouvel opus de la saga Assassin's Creed arrive cette année, dès le mois de Novembre, sur PS3, X360 et PC.

Assassin’s Creed Revelations suit le voyage du maître Assassin Ezio Auditore sur les traces de son légendaire ancêtre Altair. Ezio est à la recherche de cinq sceaux qui sont la clé du futur de la confrérie des Assassins. C’est un voyage périlleux qui le mènera jusqu’à Constantinople, centre de l’Empire ottoman, où une armée grandissante de Templiers menace de déstabiliser la région.

• L’art de l’assassinat. Ezio Auditore jouit d'une plus grande expérience, il est plus avisé et profite ainsi de capacités d’assassinat encore plus poussées. Grâce aux nouvelles armes et aptitudes d’Ezio (lame-crochet, fabrication de bombes, version améliorée de la Vision d’aigle…), les joueurs pourront assassiner leurs cibles avec encore plus d'efficacité.

• Le retour d’une légende. Assassin’s Creed Revelations signe le retour d’Altair, héros légendaire du premier Assassin’s Creed, en tant que personnage jouable.

• Voyage vers Constantinople. De Masyaf, la forteresse des Assassins dans les montagnes durant la troisième croisade au monde vibrant et exotique de Constantinople, le joyau de l’Empire Ottoman au XVIe siècle, les joueurs seront saisis par la beauté des paysages. En parcourant les rues bondées, ils découvriront des panoramas variés et plongeront dans un mélange de cultures en regardant Constantinople prendre vie.

• De nouveaux personnages. Les joueurs rencontreront des personnages mémorables, comme le maître Assassin Yusuf Tazim, le prince Suleiman, destiné à devenir l’un des plus grands monarques de l’Histoire, ou encore Sofia Sorto, une femme qui se bat pour gagner l’amour d’Ezio.

• Les joueurs pourront utiliser leurs capacités d’assassinat contre leurs amis. L’expérience multijoueur en ligne encensée par la critique fait son grand retour, enrichie avec de nouveaux modes, des cartes fascinantes et des personnages toujours plus travaillés.

<span class="flash-video"><object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000"
    codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0"
    width="560"
    height="349"
    ><param name="allowScriptAccess"
    value="never"
    ></param><param name="wmode"
    value="transparent"
    ></param><param value="never"
    /><param value="transparent"
    /><param name="movie"
    value="http://www.youtube.com/v/TMQM5G4OMnM?fs=1&hl=fr_FR"
    /><param value="true"
    /><param value="always"
    /><embed type="application/x-shockwave-flash"
    allowScriptAccess="never"
    wmode="transparent"
    pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"
    src="http://www.youtube.com/v/TMQM5G4OMnM?fs=1&hl=fr_FR"
    width="560"
    height="349"
    /></object></span>

Owi je post avant même qu'il soit épinglé.

Pas mal le trailer, mais c'est pas les images en jeux rassurez moi ? Sinon mon PC va péter dès le menu.

Avatar de miss-chibi Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2010
    déjà que sa rame dans ACB sur mon MAC ...

Au fait, à 0:30 de la vidéo, Altaïr a l'air un peu mal barré.

EDIT : Assassin', sinon, t'as la vidéo 120 pixels au dessus.

J'ai bien peur que ce soit la fin de Ezio. Dans le sens....de fin de vie.
    Vers le milieu, quand il évoque la douleur, on le voit à terre, comme après avoir été frappé.
    ET pire encore, on voit sa lame secrète cassée vers la fin. tout en étant entouré d'une véritable armée. Ouille ouille ouille.

Avatar de LordElnorsil Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2011
    Trailer sympa.
    Comme a dis quelqu'un sur JV.com, c'est rigolo d'avoir un trailer pour annoncer une prochaine annonce sur le jeu. ^^

Les images des premiers trailers n'ont jamais été les images du jeu pour les ACs je crois ( le trailer de l'an dernier avec Cesare Borgia, celui de l'année d'avant à Venise pendant le carnaval. )

T'inquiète pas Clem', on peut pas voir la mort d'Ezio ! Sinon Desmond serait pas là. Ou alors, Ezio s'est fait tuer devant son fils (Fils qui l'aurait trahie ? ).

Avatar de killer-de-koyot Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2010
    aucun mot pour decrire cette vidéo tout simplement magnifique

quoi magnifique c'est un mot mais je savais pas moi ok ok.. je sors

sombrelance, claudia aussi a pu avoir un enfant

Avatar de JaX-x5 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2010
    Trop fort ,je ne sais quoi dire,si ce n'est... 2 choses...

- Je vous annonce à tous que je serai le premier à acheter ce bijou ;p Et que je suis trop pressé d'être à l'E3 (la huitième merveille du monde selon moi)

- Secundo, nom de la musique siouplé ? ^^