Avatar de baltazar57 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2007
    voila jai un petit probleme quands je lance
    l exe solo de splinter cell il me montre un
    menu avec solo multi ect mais le probleme
    cest que jpeut pue bouger la souris ni le clavier le pc tourne toujour mais je peut pue rien bouger svp besoinn daidde

ps je peut lancer le multi et ma config et a toc tout et fluide aucun probleme sur ma config systeme

Avatar de baltazar57 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2007
    voila jai un petit probleme quands je lance
    l exe solo de splinter cell il me montre un
    menu avec solo multi ect mais le probleme
    cest que jpeut pue bouger la souris ni le clavier le pc tourne toujour mais je peut pue rien bouger svp besoinn daidde

ps je peut lancer le multi et ma config et a toc tout et fluide aucun probleme sur ma config systeme

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    Salut

Tu ve parler du menu apres avoir cliquer sur " Lancer Splinter Cell Double Agent "

Ta essayer avec les fleches ?
    Ta essayer CTRL+ALT+SUPPR , ensuite ta le gestionnaire des taches windows , essaye de bouger la souris dans le menu , sinon ferme le programme via le gestionnaire des taches et relance le jeux ( a faire si sa marche pas avec les touches )

Avatar de angel57050 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2007
    jai tout fait rien ne passe jvien de telecharger
    les pilote de la souris meme avec sa sa marche pas dite moi la souris logitech mx 900 et compatible? en tout qua jai le pc qui tourne tout va bien sauf que la souris et le clavier marche pas le ctrl alt supr marche pas je suis desperer le multi marche bien mais je passe pas lexe du multi le menu ne marche pas et pour jouer en solo faut passer parle le menu

Avatar de sjwkzn1982 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2007
    j'ai le meme probleme.
    est ce que vous pensez que c'est un pb de carte graphique?

j'ai une asus Geforce6200 avec 128...

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Ca vient sans doute de la souris... Si vous avez essayé avec ou sans driver, il faudrait que vous contactiez logitech pour leur faire part du problème.

voila une autre info que jvien declairer

tout le monde conais star force?
    jai reinstaller scct pour voir si javais le meme probleme la souris commen a bloquer pendant que sa verifie le cd jai essaier chez un ami le pc marche bien le jeu tourne pourtant il a que 756mo de ram voila je vais essaier de reformater et voir si cest pas un probleme de mon windows ce qui et possible si ca marche sa marchera aussi chez vous^^ voila je reformate vers 12h donc je vous tien au jus cette aprem

ps cest pas la carte graphique^^ tu a quoi comme souris ????