Inscrit
    décembre 2007
    je cherche a télécharger le map pack pour graw2
    merci d'avance

Inscrit
    décembre 2007
    je cherche a télécharger le map pack pour graw2
    merci d'avance

aucun pack map n'est dispo, ubi a apparement d'autres choses à s'occuper que sa communauté PC qui est plus que bancale maintenant à cause de leur manque de suivi sur les jeux qu'ils sortent sur PC. Grin est présent dans les forum mais tant que ce cher monsieur ubi ne leur débloquerons pas un peu de fonds, ils ne peuvent rien faire. Je tiens à les remercier d'ailleurs car après mettre fait avoir 2 fois (non pas car je croyait en eux mais plutôt car le jeu avait de l'avenir), je ne réitèrerai pas ces erreurs; ils peuvent sortir tout ce qu'ils veulent comme nouveau jeu, ca ne fera plus revenir tous les joueurs qui en ont marre de leur multi non achevé. Ceci, s'adresse directement à eux (bien que ca m'étonnerait qu'il passe ici): si vous sortez un nouveau jeu, ne sortez pas de version multi, vous gagnerez du temps et de l'argent, et ca vous évitera les sérénades habituelles.

pour revenir à ta question: tu trouvera des cartes fait par les joueurs sur le site de http://www.ghostrecon.net/ et c'est ici plus précisément, elles sont à mettre dans le dossier custom_levels

Inscrit
    décembre 2007
    merci a toi shank