Avatar de the-doudou Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2009
    salut a tous j'ai prince of persia 2 il fonctionne bien jusqu'à la cinématique après le combat sur le bateau du début. La cinématique commence et puis j'ai droit au message d'erreur '-_- help please

Avatar de the-doudou Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2009
    salut a tous j'ai prince of persia 2 il fonctionne bien jusqu'à la cinématique après le combat sur le bateau du début. La cinématique commence et puis j'ai droit au message d'erreur '-_- help please

Avatar de el.pedro.loco Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2005
    Il est possible que cela soit dû à un problème de pilotes, essaye de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique.

Bon courage!

Inscrit
    novembre 2009
    Bonjour
    je viens d'acheter le jeu prince of persia l ame du guerrier et j ai le meme probleme il bugg apres le premier combat sur le bateau pendant la cinematique
    Je suis sous vista et tous mes drivers et pilotes sont a jour. Quelle est la solution?

Bonjour moi aussi j'ai le même probleme et je suis aussi sous vista. Est ce que quelqu'un a trouvé une solution au probleme svp ???

Avatar de el.pedro.loco Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2005
    As tu essayé de lancer le jeu avec en mode de compatibilité XP?

Oui je viens d'essayer, je n'ai plus eu le message d'erreur mais ça a buguer quand meme. La fenetre du jeu s'est fermé toute seule. Quelqu'un aurait une autre idée ?