Salut à tous !

Comme vous avez pu le voir, le site officiel de Splinter Cell vient d'être mis à jour, et les choses commencent à bouger concernant Splinter Cell Conviction. Ca fait un bout de temps que M. Fisher n'a pas fait surface, et depuis tout ce temps, le jeu a changé.

A cause de ces changements et ces évolutions, il y a beaucoup d'informations que vous avez qui ne sont plus vraies, concernant ce qu'est le jeu, et ce qu'il pourrait être. Nous voulons être sûr que tous le monde possède les bonnes infos sur le jeu, et c'est pourquoi nous avons commencé à fermer et supprimer certaines théories sur le gameplay et l'histoire de SCC, afin de repartir sur de bonnes bases, et que personne ne soit confus par le mélange des anciennes infos, et de nouvelles infos... qui ne devraient plus tarder à tomber.

Soyez assurés que quand vous reverrez le jeu, toutes vos questions trouveront réponses, et nous somme sûrs que vous serez impressionnés !

Restez à l'affût. M. Fisher vous donnera de ses nouvelles très bientôt.

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    En voici une bonne nouvelle!
    Je reste quand même confus, peux-tu nous en dire un peu plus?

Avatar de I-Bo Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2004
    Que de bonnes nouvelles ! Enfin !

Avatar de LEGION_M1LO Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2004
    Beau désaveux de la part d'Ubi quand même.

Il y a quelques temps, une rumeur circulait comme quoi SCC aurait subit une refonte, s'en ai suivi un beau démenti d'Ubi!

on voit le résultat maintenant...

Wow...impressionant

jolie logo quoi que l'anciens est aussi bien...

tout ce que je souhaite c que Sam est retrouvé le moral et depoussiére c google...
    j viens de finir Velvet Assassin... avec la vielle dague et la lampe de poche ... juste pas discret

Inscrit
    mars 2004
    Quelques infos :

> L'anagramme de la page d'accueil à l'air d'être : "man of conviction", puisque lorsque l'on tape "manofconviction.com" on est redirigé sur le site de Ubi

> La carte en-dessous de ce même anagramme porte comme nom "0905150300.jpg". Cela voudrait il dire "15/05/09 , 00h03 ou 03h00" ?

Qu'en pensez vous ?

Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Montréal, Québec
    Message original par chester08:
    > L'anagramme de la page d'accueil à l'air d'être : "man of conviction", puisque lorsque l'on tape "manofconviction.com" on est redirigé sur le site de Ubi

> La carte en-dessous de ce même anagramme porte comme nom "0905150300.jpg". Cela voudrait il dire "15/05/09 , 00h03 ou 03h00" ?

Qu'en pensez vous ?
    Personellement, je pense que tu pense beaucoup trop pour moi pauvre élève qui vient d'avoir son examen de production écrite d'une durée de 3h30.

Mais bon, en fait, c'est complètement débile mais c'est à la mode il me semble de donner des infos caché. Je prend comme exemple gears of war 2 ou la date de sortie se cachait dans un numéro de plague d,un soldat sur un artwork.

Bref, tu pense trop pour moi mais ton idée à tellement de fondement que pour l'instant je la vénère comme étant vérité absolue.

Inscrit
    mars 2004
    Oh penser est un bien grand mot puisque n'est issue que de ma propre initiative le deuxième point que j'ai mentionné, le 1er ayant été trouvé sur le forum Americain de Splinter Cell. Ils sont doué pour perdre du temps là-dessus

En ce qui concerne le "marketing viral" c'est en effet à la mode ! Rare est le jeu/la série de grande renommée qui ne profite pas de celui-ci. Est-ce un mal ? Est-ce un bien ? Disons que c'est encore nouveau et parfois sympathique. Tout est question de goût au final

Content malgré tout de t'avoir, donc, fourni quelques éléments d'informations sur un jeu qui doit t'intéresser un minimum, d'où ta présence

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    <span class="ev_code_GREEN">Huh.

Au début j'ai cru que c'était une genre de liquidation judiciaire quand j'ai lu se qui était marqué en rouge, mais j'ai vite compris que Splinter Cell avait changé.

On dirait un nouveau Echelon 3, avec une patte d'aigle, et l'aigle et le logo des États-Unis, c'est cool même si on sais déjà que avant il faisait partie de la NSA et donc américain ^^

Pour la date bah c'est que l'image a été mis aujourd'hui a 3h00 du mat ou 00h03 un truc comme sa

Hâte que le nouveau site soit en ligne, et faudrait aussi repassé le fofo en vert / noir si tout change la sa fait pu crédible

J'espère que le jeux est vraiment repris depuis zéro car pas envie d'être un vieux fisher qui court a la gta pour craqué du flic et lancer des beignets, c pas du Splinter Cell.

PS : pour le mot " Vomacoifinnocnt ", écrire le mot et le lire devant un mirroir ?
    </span>

Avatar de harcher52 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2009
    Simpas, splinter cell m'a beaucoup manqué je l,attend avec impatience, j'avais peur que cela devienne un Duke Nukem Foreve bis vue le peu d'image concernant le jeu.

De même que les informations sur splinter cell conviction me laissait très perplexe, peut-être que les nouvelles qui seront communiqués prochainement seront mieux, en tout cas j'attends ce jeu avec impatience, en espérant que l'on garde les gadgets dedans parce que plus la série évolue moins il y a de gadget alors que selon moi c'est ce qui fait de splinter cell une série de jeu vidéo unique.

J'aimerais savoir s'il est prévue encore uniquement pc et xbox 360, ou une version PS3 est d'actualité? Les informations de départ laissait attendre que la PS3 n'était pas assez puissante (laissez moi rire), mais comme il a eu des changements (de responsable de la série (Thomas Geffroyd)) peut-être ces informations ne tiennent plus.