Avatar de Guikingone Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    Hautes-Alpes / France
    Sacré découverte

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    lol king...

@Guik: Mais oui, ce truc inutile me rend joyeux, car même pour un jeu fini 20 fois je découvre encore des trucs...même inutile!

Avatar de RyokoSakurai Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    France
    Je ne connaissais pas ce coup là, mais l'idée d'intégrer un feu d'artifice au jeu peu être sympa : quand on fêtera les 15 ans voir les 20 ans de la licence, on saura quoi faire !
    Après, c'est je ne pense pas que Sam est du temps à consacrer à sa dans ses missions.

Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    Hautes-Alpes / France
    Je re-poste dans ce topic pour vous souhaiter à tous de très bonne fêtes et une bonne année, puis-ce telle enfin voir arriver le trailer de SC6

Avatar de Windurst007 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2009
    Message original par Guikingone:
    Je re-poste dans ce topic pour vous souhaiter à tous de très bonne fêtes et une bonne année, puis-ce telle enfin voir arriver le trailer de SC6
    Merci

Je te souhaite également une très bonne année et tout comme toi, j'espère voir arriver au moins le trailer de SC6. Il me tarde de retrouver ce bon vieux Sam (s'il reprend du service) et surtout avec les quelques améliorations souhaitées.

Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    Hautes-Alpes / France
    Hello à tous,

Voici un communiqué qui pourrait confirmer la venue de SC6 à l'E3 prochain -qui se déroule le 4 Juin prochain- :

http://www.ubisoftgroup.com/en-US/pr...%3A95-27313-32

Si j'en crois ce qui s'y dit, beaucoup de jeux devraient être présentés, Ghost Recon sortant sur PC dans une grosse quinzaine de jours, AC3 étant bien sur le JEU de la conf Ubi, je pense qu'Ubi laissera une place à UbiTo, surtout si j'en crois ce qu'à déclarer Jade Raymond il y a peu :

- "Le premier jeu de UbiTo sera présenté sous peu."

Etant donné que le studio travaille à 100 % sur SC, je ne voit pas trop ce qu'ils pourraient présenter d'autres

Avatar de XxmangoA5xX Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2007
    je comprend pas pourquoi ubisoft n'a pas laissé le choix des configurations de touches manettes pour les joueurs,ca devient chiant dans de plus en plus de jeux on ne te laisse aucun choix de config de touches ,si ca continue dans 10 ans les jeux ca sera une cinématique de 2 heures avec une manette a 2 boutons pour faire des QTE...

en fait je suis handicapé de la main gauche suite a un accident,je ne peux plus écarter les doigts et sur 360 pour se mettre accroupi c'est "lb" soit LA touche avec la quelle j'ai le plus de mal,je suis obligé de lâcher tous les autres boutons et de bouger la manette dans ma main pour l'atteindre (enfin c'est difficile a expliquer mais comme vous l'avez compris je galère quoi)

alors par pitié ubisoft pensez un peu aux gens qui sont handicapés d'une main et qui ont du mal avec certaines touches,arrêtez d'imposer une seule configuration sans aucune possibilité de personnalisation