Bonjour/Bonsoir

L'installation se déroule bien.

Quand je lance le Mode solo ou multi: pas de problème.

Par contre j'arrive bien au menu principal dans le mode Solo: j'ai accé à toutes les options.

Lorsque je lance une nouvelle partie: la cinématique et le chargement se lance mais au bout d'un instant Retour Bureau avec erreur suivante :

Splinter4 a cesser de fonctionner suivie d'un message :

Assertion failed:TopChunk==Null [File:\UnMem.ccp][Line:54]

Et une fenêtre Runtime error.

Configuration PC :

Windows Vista à jour
    Nvidia 9600 GT : pilote à jour

J'ai suivi les instruction de votre FAQ (installer DX9 via le dossier du jeu)

Je peux faire quoi maintenant ? En sachant que je peux jouer sur le jeu Ground Control et que je rencontre aucun problème (il date de 2000 ^^ !!!!) Le vôtre est de 2006 !!!

Vous faites des bons jeux mais question techniques/Programmation c'est pas votre domaine il me semble.

De toute façon je rencontres des problèmes de ce type pratiquement que sur vos jeux.

S'il y a une explication je veux bien la savoir.

Cordialement

Ivah

Bonjour/Bonsoir

L'installation se déroule bien.

Quand je lance le Mode solo ou multi: pas de problème.

Par contre j'arrive bien au menu principal dans le mode Solo: j'ai accé à toutes les options.

Lorsque je lance une nouvelle partie: la cinématique et le chargement se lance mais au bout d'un instant Retour Bureau avec erreur suivante :

Splinter4 a cesser de fonctionner suivie d'un message :

Assertion failed:TopChunk==Null [File:\UnMem.ccp][Line:54]

Et une fenêtre Runtime error.

Configuration PC :

Windows Vista à jour
    Nvidia 9600 GT : pilote à jour

J'ai suivi les instruction de votre FAQ (installer DX9 via le dossier du jeu)

Je peux faire quoi maintenant ? En sachant que je peux jouer sur le jeu Ground Control et que je rencontre aucun problème (il date de 2000 ^^ !!!!) Le vôtre est de 2006 !!!

Vous faites des bons jeux mais question techniques/Programmation c'est pas votre domaine il me semble.

De toute façon je rencontres des problèmes de ce type pratiquement que sur vos jeux.

S'il y a une explication je veux bien la savoir.

Cordialement

Ivah