Inscrit
    mars 2005
    on peut y croire au patche ou faut que j'appelle 50 000 000 de consommateurs pour me plaindre que le jeu tourne pas ? ;-)

remarquez si UBI soft me fait un prix pour passer mon PC en Intel ça m'interesse aussi :-)

+

Inscrit
    mars 2005
    on peut y croire au patche ou faut que j'appelle 50 000 000 de consommateurs pour me plaindre que le jeu tourne pas ? ;-)

remarquez si UBI soft me fait un prix pour passer mon PC en Intel ça m'interesse aussi :-)

+

ben moi ,je tourne en athlon 64...et pas de probleme ,le jeu tourne nickel
    Athlon 64 3500+ socket 939
    carte mere A8V Asus deluxe...

Inscrit
    mars 2005
    Ce qui prouve bein que ze_jeff n'a pas lu les topics concernant les pb de crash... Puisqu'il il s'agit non pas d'un problèmes de "bits" mais de prise en charge du SSE (non supportés par des proc AMD)

Inscrit
    mars 2005
    moi ce que je vois c'est que j'ai payé 55E et qu'il tourne pas sur mon PC qui a pourtant les caractéristiques requises marquées au dos de la boite.

la lettre est deja parti à 50 000 000 de consommateurs ...

+

Inscrit
    mars 2005
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaah
    le patch est sorti !

si ça tourne sur mon AMD dans ma grande magnanimité j'appelle 50 M de concommateurs dans la foulée pour leur dire de ne pas intenter de procès ;-)

+

Inscrit
    mars 2005
    bon ça marche nickel. merci à UBI pour la rapidité. j'ai beaucoup pleuré mais ça va mieux maintenant ;-)

la modélisation est superbe et le jeux est superbement fluide. bravo ! un coding de qualité car je n'ai qu'un 1,4ghz et un dd 7500 tr udma 100. par exemple j'ai un vieux jeux comme Vietkong (1 an) qui swap à donf et est nettement moins beau.

+