Avatar de Jolinar1969 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Rebonjour !
    Je reviens encore ave mon problme de sauvegarde !
    Ce matin, j'ai jou 2 bonnes heures !
    J'ai bien tu 100 solda, gauche, droite.
    Je suis arriv un endroit ou il y 4 tours en bois, et une arme de soldat ! Il y a une tour sans personne dessus, j'y monte, je tue tout les monde 1 par 1, puis je dcide de sortir du jeu pour fait une petite course !
    La dj la sortie, ( menu start -> Quitter la sqence ) , il me dit " Quitter la squence ? Toute progression non sauvegarde sera perdue. )
    JE VEUX BIEN SAUVEGARDER mais je ne vois aucun menu de sauvegarde !!!!!
    Bon, ayant vu des sauvegardes automatiques chaque drapeau, ET, des CheckPoint atteind ... je me dis , pas de problme !!!
    Je quitte, je reviens la dernire sqence pour voir, et HORREUR ! je suis nouveau un endoit que j'ai dj vu, et pire, les soldats sont de retour !!!!!, donc, perdu 2 heures de jeu !

Est ce que vous, vous avez un menu de sauvegarde ???????

Merci de me rpondre SVP, je suis perdu !

Avatar de Jolinar1969 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Rebonjour !
    Je reviens encore ave mon problme de sauvegarde !
    Ce matin, j'ai jou 2 bonnes heures !
    J'ai bien tu 100 solda, gauche, droite.
    Je suis arriv un endroit ou il y 4 tours en bois, et une arme de soldat ! Il y a une tour sans personne dessus, j'y monte, je tue tout les monde 1 par 1, puis je dcide de sortir du jeu pour fait une petite course !
    La dj la sortie, ( menu start -> Quitter la sqence ) , il me dit " Quitter la squence ? Toute progression non sauvegarde sera perdue. )
    JE VEUX BIEN SAUVEGARDER mais je ne vois aucun menu de sauvegarde !!!!!
    Bon, ayant vu des sauvegardes automatiques chaque drapeau, ET, des CheckPoint atteind ... je me dis , pas de problme !!!
    Je quitte, je reviens la dernire sqence pour voir, et HORREUR ! je suis nouveau un endoit que j'ai dj vu, et pire, les soldats sont de retour !!!!!, donc, perdu 2 heures de jeu !

Est ce que vous, vous avez un menu de sauvegarde ???????

Merci de me rpondre SVP, je suis perdu !

Avatar de SouL_ChiBi Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    La sauvegarde est automatique, tu quittes et le jeu fais tout tout seul ^^

Mais tu vas revenir a un point precis, genre le bureau des assassins, mais tu as quand meme tout tes drapeaux.