Avatar de anger87 Membre de passage
    Inscrit
    août 2011
    bonjour tous le monde j'ai une question a vous possez j'ai recu un mail qui me dit qui on envoyer le jeu ACR et j'ai pris pour qu'il me donne le jeu de 2 a 4 jour je me demende quand je vé le recevoir. la je vous donne se message on é le: 10/11/2011 voila.
    merci de me repondre !!!!!!

Inscrit
    août 2011
    bonjour tous le monde j'ai une question a vous possez j'ai recu un mail qui me dit qui on envoyer le jeu ACR et j'ai pris pour qu'il me donne le jeu de 2 a 4 jour je me demende quand je vé le recevoir. la je vous donne se message on é le: 10/11/2011 voila.
    merci de me repondre !!!!!!

Avatar de mathosh70 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2008
    Et bien ce week end ! ou lundi ! enfin je sais pas si il y a moyen qu'il livrent le vendredi 11 . Mais ça serait génial !

Inscrit
    août 2011
    oui javou merci

Avatar de megaler Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2011
    Vendredi ça m'étonnerait que tu l'ai (même si j'aimerai vraiment vu que je l'attend preque dans les même conditions, moi j'ai un délai de 48 heures !) A mon avis avec de la chance on l'a ce samedi, et sinon lundi

Inscrit
    février 2008
    Ma semaine va etre pourri , alors si je pouvais avoir Ezio a mes côtés ..

Avatar de megaler Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2011
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par mathosh70:
    Ma semaine va etre pourri , alors si je pouvais avoir Ezio a mes côtés .. </div></BLOCKQUOTE>
    Ma semaine ne serai pas spécialement pourri mais elle serai merveilleuse avec ACR

Inscrit
    août 2011
    sa serai bien samedi on vera bien bon jeu a tous.

------------------------------------------------------------------------
    courage assassin's creed revelations arrive!!!!!!!!!

Avatar de jeffrey60200 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2011
    Moi j'ai été voir sur le site d'UPS (le livreur de Ubishop) et mon jeu est en France =) (à Chilly-Mazarin plus précisément ^^)

Inscrit
    février 2008
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Trane_Magic:
    Moi j'ai été voir sur le site d'UPS (le livreur de Ubishop) et mon jeu est en France =) (à Chilly-Mazarin plus précisément ^^) </div></BLOCKQUOTE>

Pareil , lol il prevois la livraison lundi