Le probleme c 'est que G.R.A.W souffre aussi de tearing même si c 'est pas trop prononcé
    c 'est blazant et cela on le voyais pas dans les videos

une PETITION pour mettre la VSYNCHRO dans le prochain patch please direct chez UBI :lol:

cela n'enleve rien aux autres qualites du jeux qui est tes bien.
    C'est sur mais cela gache pour une final retardee sur un Ecran 32 ou 40 p
    je comprends pas comment les beta testeur on pu laisser passé cela surtout en HD ...

Decu un peu qd même !!!! vu le prix du jeux 70 euros ou 64 euros au plus bas

Le probleme c 'est que G.R.A.W souffre aussi de tearing même si c 'est pas trop prononcé
    c 'est blazant et cela on le voyais pas dans les videos

une PETITION pour mettre la VSYNCHRO dans le prochain patch please direct chez UBI :lol:

cela n'enleve rien aux autres qualites du jeux qui est tes bien.
    C'est sur mais cela gache pour une final retardee sur un Ecran 32 ou 40 p
    je comprends pas comment les beta testeur on pu laisser passé cela surtout en HD ...

Decu un peu qd même !!!! vu le prix du jeux 70 euros ou 64 euros au plus bas

Dans ma team nous sommes plusieurs à disposer d'ecran plasma HD en 42pouces, et n'avons pas observé de tearing!

Hier, dans les studio d'Ubi, j'ai egalement joué sur un ecran HD différent du mien, je crois que c'etait des Hitachi LCD (si mes souvenirs sont bon) je n'ai egalement pas vus ca!

Bref, peut-tu donner les caractéristiques de ton d'ecran, type, résolution, caractéristique ...
    Peut-tu egalement nous dire si tu l'as observé en mode solo ou multi!

On leur posera la question pour voir s'ils ont observé ce probleme sur certains types d'ecran.

++ BV

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by blackvador:
    Dans ma team nous sommes plusieurs à disposer d'ecran plasma HD en 42pouces, et n'avons pas observé de tearing!

Hier, dans les studio d'Ubi, j'ai egalement joué sur un ecran HD différent du mien, je crois que c'etait des Hitachi LCD (si mes souvenirs sont bon) je n'ai egalement pas vus ca!

Bref, peut-tu donner les caractéristiques de ton d'ecran, type, résolution, caractéristique ...

On leur posera la question pour voir s'ils ont observé ce probleme sur certains types d'ecran.

++ BV </div></BLOCKQUOTE>

cela vient pas de mon ecran qui est un sony a 2700 euros LCD (- de 3 mois)recent en yuv
    c 'est le seul jeux qui souffre de tearing dailleurs que cela soit en 720 p ou 1080i sur mes 8 jeux
    dailleur plusieurs utilisateurs parlent de ce probleme(hardware.fr webzeb, Sylfurd ) ect
    http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Topic-uni...sujet-84603-1161.htm

et trouve tres genant
    certes cela depends des niveaux et il est pas tres prononcé mais sur les phases d helico ainsi qu' un movement de la tete sur 360 degre c 'est FLAGRANT (sur certains poteaux et immeubles) la synchro est pas active ou si cela vient du moteur c 'est pas glop
    de plus le tearing ne depends pas d'un ecran haut de gamme en plus
    sur le niveau d entrainement il n y a pas ce probleme bizarrement (mais les scenes sont - charge)
    merci de faire remonter ce probleme si vous en avez l'occasion !

Avatar de Drag_Djrare Membre de passage
    Inscrit
    mars 2003
    Le probleme, si ils activent le Vsynchr, c'est qu'il y aurra de légés freezes lorsque le FPS sera inférieur à la synchro.
    Et c'est presque sûr qu'il y aurra des moments comme çà, non pas parceque le jeu est mal optimisé, mais tout simplement parcequ'il y a des endroits où le fps souffre un peu, et c'est normal vu la qualité de l'environnement et des effets spéciaux.

Donc t'as le choix: ou tu supportes les quelques décalages vidéo "horizontale", ou tu devras supporter quelques freezes.
    Mais je pense que régler les deux problêmes sera difficile dans l'état actuel du jeu.

MAJ : ce que je viens de dire ne sert plus à rien puisque tu as trouvé ton probleme...
    Tu dois avoir les boules vu le prix de ton écran...

ben de toute facon l'option elle y même pas dans le menu donc on est obliger de supporter les decalages videos
    dans le ciel ou sur les angles des maisons quand on tourne la tete ou la bouge legerment

ben non c 'est le jeux qui me blaze pas l ecran lol

c 'est un des premier jeux consoles ou il desactive la synchro en tout cas ! cela devrais etre interdis des pratiques comme celle ci &gt;&gt;
    pour pourrir l animation bravo
    L'image qui se découpe quand on déplace le regard sur les cotés et en haut dans le ciel c'est inacceptable sur console!

COD 2 a une synchro nickel
    fallais le debuger le jeux avant de le vendre
    70 euros

Avatar de le_Trackeur Petit nouveau
    Inscrit
    février 2005
    Donc en faites l'écran se scinde par endroit en faisant du gauche, droite et bien j'ai le même problème sur mon plasma et d'autres aussi sur le live sont dans le même cas et je pensais que cela n'arrivait que sur les plasma et non les LCD mais apparament je me suis trompé mais par contre j'ai remarqué ce problème seulement en Live (que je crais ou sois sur la partie d'un pote qui à comme moi une excellente connexion: 1400/1000 avec un ping de 8 sur mon PC et branchement de la 360 directement sur le modem routeur) peut-être est-ce moins flagrant en solo et j'y ai moins prété attention, ce qui m'étonne.

Beaucoup d'écrans qui se figent en Live avec une image parfaite (5 fois dont 2 à cause de l'utilisation du PDA qui rame par moment sur ce jeu) et rebout de la console. En solo, écran noir qui va des fois jusqu'à se figer (2 fois dont 1 seul fois les losanges ennemis et véhilcules visibles puis retour à la normal au bout de 5 à 10 secondes).

Inscrit
    mars 2006
    SCREEN TEARING IN GRAW EXISTS ! ! !
    Don´t say the contrary!! it does exist but not everyone notices it, and some people don´t even know what tearing is...

Every single video from IGN.com, Gametrailers.com, etc, etc, shows the sreen tearing issues on GRAW - so DON´T SAY TEARING IT´S NOT THERE - IT IS AND IT´NEEDS TO BE SOLVED---

Hi JP!!

Where did you read that somebody said that Tearing does not exist? If you don't understand French, I advise for you an US forum:

Ghost Recon Advanced Warfighter Xbox 360

See U

Inscrit
    mars 2006
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by blackvador:

++ BV </div></BLOCKQUOTE>

I understand French enough to know what this lines mean (n'avons pas observé de tearing!)... am i wrong this time?!