Avatar de DeceivingEric Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2010
    J'ai acheté l'encyclopédie white edition en français sur Ubiworkshop, je choisi la livraison UPS et ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'elle avait été envoyé et UPS m'a dit qu'ils me la livrerait le 21. Mais le problème, c'est que je n'étais pas disponible cette journée et là, mon encyclopédie est je ne sais où ( fois ). J'ai envoyé des mails à Ubiworkshop et à UPS mais je n'ai pas reçu de réponse. Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ou, au moins, sait quoi faire quand son service de livraison est assez <STRIKE>idiot et tout les autres synonymes possibles</STRIKE> pour ne pas t'informer quand tu n'as pas été livré.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Non pas d'idées.

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Tu dois avoir accès à une page de suivi de ta livraison parmi les mails que t'a envoyés UPS. En principe l'endroit où se trouve ton colis est indiqué sur cette page. Mais s'il n'y avait personne chez toi au moment de la livraison, j'ai peur qu'il ait été retourné.

Avatar de DeceivingEric Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2010
    (Long cris de 5 minutes!) Donc il faut que je contacte (encore) Ubiworkshop... Quelqu'un m'avait déjà dit ça mais j'espèrais que ce soit un cas rare ou quelque chose du genre. Merci Katchahoy.

Modification: Mon prob est réglé, le livreur est repassé et je l'ai eu, topic inutile dans mon en tout cas.