Avatar de blackjokerface Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2009
    Vous pouvez pas faire une chose pareil, tout les fans que vous allez décvoir.

J'enlèverai cette discussion si il y a une petit lueur d'espoir.

UBISOFT vous êtes les maitres du jeux video

M.G.

Avatar de blackjokerface Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2009
    Vous pouvez pas faire une chose pareil, tout les fans que vous allez décvoir.

J'enlèverai cette discussion si il y a une petit lueur d'espoir.

UBISOFT vous êtes les maitres du jeux video

M.G.

Avatar de Oxymore11 Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2010
    Ces missions sont pas terrible, tu devrais pas t'en soucier ^^'

Avatar de MalfattoAC Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2010
    Oui c'est vrai, c'est histoire de passer le temps. C'est pas top.

Avatar de xellos667 Membre de passage
    Inscrit
    février 2010
    Même si présentement elles sont exclusives, franchement, c'est évident qu'elles seront un jour disponible sur XBox 360, peut importe ce qu'UBisoft ou Sony disent...bien sur, je crois malheureusement qu'il faudra la payer contrairement à l'exclusivité sur PS3. Ce n'est pas la première fois que Ubisoft favorise Sony pour l'une de leur sortie (au dela du beta test sur PS3 pour Brotherhood). Je me souviens pour le jeu de Scott Pilgrim VS the World. Je voulais absolument jouer à cette suite spirituel de River City Ransom, et heureusement, étant propriétaire d'une PS3, j'ai put y jouer plusieurs semaines avant la version X-Box 360. Je ne sais pas si ce parti pris continuera pour des futurs sorties.

Avatar de oscar93200 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2010
    ah mon avis, on l'aura assez vite sur 360. Faut juste être patient. Faut savoir deja que sony paye une fortune pour avoir l'exclusivité. Mais il ne va pas la garder trop longtemps, ça lui ferait perdre bien trop d'argent.

C'était comme les dlc de gta IV, vous imaginez pas tous ce qu'a perdu microsoft pour avec ça ! Maitenant, la PS3 à aussi les DLC de GTA IV.

Par contre, l'exclusivité du dlc de ACB doit être moins cher que les DLC de gta IV, donc je sais pas trop quand on l'aura...

Avatar de erwansake Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2010
    Je trouve ça dommage ces exclusivités, car au final, y'en aura toujours qui n'en profiteront pas. Faut espérer que plus tard, il sera accessible pour tous. Suffit de voir les bonus de la Black Edition qui se sont retrouvé en DLC par la suite. Wait and see donc, en espérant ne pas devoir payer le prix fort

Avatar de Miss-Daft Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Montpellier - France
    Comme il a été dit, quand on ne paye pas quelque chose, quelqu'un le paye à la place. En l'occurrence, c'est Sony qui a payé ces différentes exclusivités.
    Rien n'est gratuit, tout est payé !