bonjour, je voulais savoir si il etais grave de ne pas avoir tué un boss ( le premier cyclope après le pao kai dans le temple )
    en fait je me suis dit qu'un boss etais obliger a tuer donc je suis partis plus loin dans la map et en fait j'ai jamais pu revenir tuer ce maudit cyclope ( sa m'a couté 16pts d'ex lol dégouté)
    donc je voulais vous demander si il est très utile de recommencer a ce niveau parce que je commence a avoir des soucis avec les non-morts du temple araigné car j'ai pas les armes appropriées lol qu'en pensez vous ??

bonjour, je voulais savoir si il etais grave de ne pas avoir tué un boss ( le premier cyclope après le pao kai dans le temple )
    en fait je me suis dit qu'un boss etais obliger a tuer donc je suis partis plus loin dans la map et en fait j'ai jamais pu revenir tuer ce maudit cyclope ( sa m'a couté 16pts d'ex lol dégouté)
    donc je voulais vous demander si il est très utile de recommencer a ce niveau parce que je commence a avoir des soucis avec les non-morts du temple araigné car j'ai pas les armes appropriées lol qu'en pensez vous ??

Avatar de ROMDY1988 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2006
    tu peux faire avec ou sans car c'est une quête annexe.

@ Pluche

Avatar de raven.fr Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2005
    Ouai c'est un des rares boss secondaire du jeu (je crois même que c'est le seul nan ?)

Avatar de Torvalds42 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2006
    Non y'a aussi l'araignée geante^^

Mais c'est vrai que autant recommancer pour les pts d'exp c'est deja ca de gagner. A par si tu as bien avancé.

oki merci chui arrivé chap 7 j'ai des nouvelles armes sa va nickel ^^
    merci kan meme