alors::::j'ai pris des mods pour oblivion.
    ils marchent sauf les chats a degomer et l'herbe courte.
    ces 2 la marchent pas parce kil fau ke je prene oblivion esm et je trouve pas ce machin..help me svp

ces 2 la marchent pas parce kil fau ke je prene oblivion esm et je trouve pas ce machin..help me svp

Avatar de Arkanne Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2003
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by moilegalerien:
    ces 2 la marchent pas parce kil fau ke je prene oblivion esm et je trouve pas ce machin..help me svp </div></BLOCKQUOTE>

On va te "helper" quand tu écriras dans un français correct, quand tu feras des posts logiques, en t'exprimant d'une manière intelligible.

<span class="ev_code_GREEN">alors::::j'ai pris des mods pour oblivion.</span>

<span class="ev_code_GREEN">et alors quoi, kes ki tu veux ke sa me face ? alors :::: moi je dis ke tu feré mieux de lire komment ké ça marche. Il fau ke je te dise ke pas permis d'écrire kom ça, sé KLAIR ?</span>

C'est bon là ? Tu comprends ?

mais moi jt t'emerde si sa te trou le cul comme jécris et ben prend mem pas la peine de repondre et continu a bien ecrir t'ora une médaille

Avatar de GrandPapaMagie Membre illustre des forums
    Inscrit
    août 2002
    Continue à mal écrire et tu auras les ASSEDIC toute ta vie.

Inscrit
    septembre 2003
    Les Assedic ne paient, heureusement, pas les macaques qui n'ont jamais travaillé et qui se foutent de tout et ne veulent que des allocs, ce serait trop beaux pour les macaques !

Avatar de doulifee Membre illustre des forums
    Inscrit
    juin 2004
    Flame time! Wryyyyyyyyy

Sans dec petit gars, lit le reglement. Comme dans ton lycée (si si y en a un) ou ta maternelle je sais pas.

Ecrit correctemment pour qu'on puisse comprendre ta question. Parceque la je suis pas né avec un portable a la place des doigts.

Avatar de Jolaventur Membre illustre des forums
    Inscrit
    avril 2003
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Arkanne:
    Les Assedic ne paient, heureusement, pas les macaques qui n'ont jamais travaillé et qui se foutent de tout et ne veulent que des allocs, ce serait trop beaux pour les macaques ! </div></BLOCKQUOTE>

je précise Arkanne vote pour le nain énervé

Inscrit
    septembre 2003
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Jolaventur:
    je précise Arkanne vote pour le nain énervé </div></BLOCKQUOTE>

C'est vrai, j'ai voté pour toi quand tu as été élu modo

Avatar de Armestat Membre illustre des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Mais... Mais ban le bordel!