Avatar de LIB-Cobra_fr Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2003
    Je vous propose la carte "Heliport" en version beta sur SplinterCellMaps. Seul le mode Multi est dispo sur cette version. Alors allez y amusez vous bien et dite moi ce qu'il ne va pas ou ce qui est bien aussi lol

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    A télécharger d'urgence, rdv ce soir sur le lobby francais pour tester ca =)

Avatar de [MB]morph35 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2004
    J'ai qu'une chose à dire : FONCEZ !
    Elle est excellente cette carte

La carte ne se lance pas chez moi, il doit manquer des models ou des textures.

Avatar de [MB]morph35 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2004
    essay en copiant les fichiers manuellement dans ton dossier package, il semblerait également qu'un fichier son de la map steel squat soit utilisé, rééssaye en installant steel squat avant

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Que dire sinon ce que j'ai déjà dit à Cobra : superbe map qui montre à quel point Cobra maîtrise l'éditeur, c'est vraiment du travail de mappeur pro... De plus, il nous fait confiance pour les retours, il est parfait décidément

Cette carte est LE hit attendu par beaucoup de monde à ce que j'ai pu voir, j'espère qu'elle permettra à Cobra de gagner le concours...

Avatar de LIB-Cobra_fr Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2003
    Un son provient de la carte Steel Squat alors si vous n'avez pas installer celle-ci faite le pour gamer sur Héliport.

tu devrait integrer le son ds ton dossier de la map sa eviterait ce genre de pepin par contre tu abuse, tu sort la beta le jour ou je suis pas chez moi
    Je dort à paris pour demain LAN SCCT ^^

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    UMP Schermerhorn est également sortie... Vous la trouverez sur scmaps.

Avatar de miky_1236 Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    <span class="ev_code_pink">Pour ma part j'attendrai la version finale.. je ne télécharge pas de map en version béta..</span>