Avatar de Albertmarcel Membre à temps plein
    Inscrit
    octobre 2002
    Vous qui l'avez acheté, vos impressions ?
    installation, compatibilité avec AEP, ralentissements par rapport à AEP.....

Merci.

Avatar de Albertmarcel Membre à temps plein
    Inscrit
    octobre 2002
    Vous qui l'avez acheté, vos impressions ?
    installation, compatibilité avec AEP, ralentissements par rapport à AEP.....

Merci.

Avatar de SUDAVIATION Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2004
    Salut,
    tout d'abort ce qui m'étonne c'est la disparité des prix de vente (vu sur le web entre 45 & 50 Euros)je l'ai payer 39.90 dans une petite boutique de Toulouse????
    -Aucun probléme d'installation (FB+AEP+PF).
    -Aucun changement par rapport à AEP (ralentissement),pratiquement toutes les options vidéo en excelent.(Amd3000+,FX5600XT,768DDR400MGHZ).
    -Par contre sur le forum C6 il est dit que apparament certaines campagnes offline sont buguées aprés la seconde mission, et comme hier soir j'ai passé 3 heures à tester les nouveaux avions, j'essayerai ce soir pour voir si chez moi c'est pareil.(J'ESPERE PAS ).
    -En conclusion aprés 3 heures de pratique c'est pas mal du tout.........Merci à Oleg et aux équipes de dévellopeurs..........

Inscrit
    octobre 2004
    QUEL DECEPTION !!!

Moi, grand fan d'aviation. Fervant joueur de FB-AEP, je n'ai pas le droit de satisfaire mes désirs avec PF pour la simple et bonne raison que l'on me demande d'avoir une carte graphique de 64 Mo alors que j'en ai que 32 Mo. Pourquoi faire un jeu avec le moteur d'IL-2 si ce dernier ne demande pas la même config.
    Toutefois, le jeu à l'air exceptionnel comme ces devanciers donc longue vie à PACIFIC FIGHTERS et à ses ( ??? ) successeurs.
    Merci MADDOX

Avatar de Jabo_Tex_ Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2004
    Je connais un type de source sure qui a une carte voodoo III 3000 avec 16Mega de RAM qui peut faire tourner IL2FBAEP + la beta de PF.

J'ai du mal a croire que PF ne tourne pas dessus si la Beta tournait dessus.

Ne te fie pas à ce qui est ecrit sur les boites ou sur les review des sites de vente du jeux.

Avatar de GCIII-6_Hartenstein Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2004
    Pour la compatibilité de PF avec AEP, rien à dire, pas de problème (juste que PF devient un peu trop envahissant par rapport à FB/AEP dans les menus, etc... Beaucoup de japonais et d'américain et plus beaucoup de mention au front russe... ).
    Je ne suis, par contre, pas d'accord avec Sudaviation concernant les ralentissements. Lorsqu'il est installé au dessus d'AEP, PF en garde les paramètres de configuration. Et avec les mêmes paramètres (et sans avoir une machine dernier cri, la mienne est un AMD XP 1800 avec 512Mo de Ram et une GeForce4 Ti4200 64Mo), là où AEP était fluide, PF ne l'est plus forcément. Lors de combat en "petit comité intime", pas de pb, fluide comme tout, mais lorsqu'on se tape l'attaque d'une flotte ennemie ou de Pearl Harbor... C'est une autre histoire (toujours cette maudite DCA et ces parachutistes... Quelle idée, aussi, de mettre de la DCA sur les bâtiments ennemis, hein? ). Du coups, j'ai dû baisser certains paramètres qui étaient en "élevé" vers "normal" (détail du paysage et des objets, notamment). C'est plus fluide dans les grosses bagarres (je ne peux pas confirmer pour les attaques de flotte, je n'en ai pas refait depuis cette baisse de config).
    Sinon, PF est magnifique, les décollages et atteros sur PA sont folkloriques, les avions bien fait, l'A20G et le B25J royal (les missions d'attaque au sol sont tout simplement jouissives ), les hydravions géniaux (enfin, on peut les combattre dans le quick mission builder ) et les bonnes surprises très nombreuses.
    Petite déception néanmoins au sujet des torpilles qui n'ont visiblement pas évoluée depuis FB/AEP...

Inscrit
    juillet 2004
    Salut,
    Ben en fait aprés une seconde soirée d'essais, moi qui suit un joueur offline je suis un peu déçu par certains bug dans ces missions:
    -Bombardemement en A20,départ d'une base en nouvelle guinée avec six "HAVOC", trés trés long vol à TBA au dessus de la canopé en suivant le relief tourmanté de cette région.
    Arrivée tout seul au dessus de la base japonaise car tous les autres se sont lamentablement vautrés dans la jungle.(AI=pilotes du dimanche)
    Il me semble aussi que les sorties de vrilles avec des avions pourtant réputés difficile sont BEAUCOUP plus facile à rattraper.( du coup c'est beaucoup moins réaliste).....

Inscrit
    décembre 2001
    Mission faîtes de tes mains et du jeux,autre détail,il me semble que dans le Read Me,on nous prévient aimablement que l'IA en vol à trop basse altitude,risque le crash souvent,on ne doit pas demandé à celui çi les performances d'un humain.

Inscrit
    juillet 2004
    Ben!!!en fait c'est la premiére mission de la campagne sur A20........

Avatar de huguim1994 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2004
    EH! SUDAVIATION t'étais pas au courant que AI signifie "abrutis et imbécile" lol hihi ah ah !!!