Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum et j'en profite avant tout pour saluer les développeurs de cet excellent jeu qu'est R.U.S.E !

Ce soir lors d'une partie, moi et des amis avons eu une mésaventure avec des tricheurs ! Avant de continuer je précise que j'ai la preuve via replay et que c'est flagrant ! En effet species8472 pour citer cet irrespectueux tricheur, construit ses véhicules sans avoir d'argent et en prime peut les rendre indestructibles !

Voici le lien pour télécharger le replay:
    http://www.easy-share.com/1909...72_is_a_cheater.ruse

Ainsi que la page steam du tricheur:
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198022168027

Mes amis et moi nous posons aussi des questions sur le joueur Loki ! C'est possible qu'ils soient ensemble, mais sans certitudes.

En tout cas vous savez quoi faire si vous rencontrez un jour species8472...

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum et j'en profite avant tout pour saluer les développeurs de cet excellent jeu qu'est R.U.S.E !

Ce soir lors d'une partie, moi et des amis avons eu une mésaventure avec des tricheurs ! Avant de continuer je précise que j'ai la preuve via replay et que c'est flagrant ! En effet species8472 pour citer cet irrespectueux tricheur, construit ses véhicules sans avoir d'argent et en prime peut les rendre indestructibles !

Voici le lien pour télécharger le replay:
    http://www.easy-share.com/1909...72_is_a_cheater.ruse

Ainsi que la page steam du tricheur:
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198022168027

Mes amis et moi nous posons aussi des questions sur le joueur Loki ! C'est possible qu'ils soient ensemble, mais sans certitudes.

En tout cas vous savez quoi faire si vous rencontrez un jour species8472...

Avatar de Skarath08 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    A moins d'un soucis dans le replay, je vois juste un tas de personnes qui masse des artillerie contre des chars lourds. En sachant que l'artillerie occasionne 0 (oui 0) points de dégâts sur ces tanks et que les anti tanks fixe dans les forêts n'ont pas assez de punch.

Pour moi partie normal. Qui plus est, ou vois tu qu'il n'a pas de ressources, ils ont plus de dépôts que certains...

Avatar de lokideath Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2009
    Oui aucune tricherie.
    Avec toute l'artillerie que vous aviez, il fallait raser leur base, là c'est juste du gros n'importe quoi votre partie.

Avatar de Faxah Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Quel tricheur, il utilise des tanks contre l'artillerie !

A moins que je me sois planté de replay... mais c'est flagrant normalement.

A plusieurs reprises il lance la production de char alors qu'il a 0 d'argent...

Autre point, on voit un raid aérien de 10/15 bombardier sur 1 tank lourd qui est toujours entier après... Il y a un espèce de compteur blanc sous le véhicule qui descend à 1 (presque détruit) et remonte immédiatement.

Ou bien encore des piles d'artilleries qui au lieu de descendre en nombre après une attaque, montent...

Il y a pleins de choses dans ce genre tout au long du replay.

Personnellement je suis à 45h de jeu et je pense connaître les fondements. Le problème n'est pas au niveau de comment on aurait du jouer ou pas, mais bien que certaines unités étaient clairement IMPOSSIBLE à détruire. Je n'ai jamais vu un tank même lourd résister à un raid de 15 bombardiers...

Avatar de lokideath Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2009
    Je vois rien de tout ca, mais de toute façon ton replay donne n'importe quoi ou alors c'est que vous jouez comme des neuneus.

Sinon c'est quoi ton histoire de compteur ? Et tu fais comment pour voir le compte en banque des autres ?

Inscrit
    décembre 2009
    10/15 bombardier sur un tank ?! Sa le détruit pas ?!
    C'est NORMAL ! C'est pas du cheat de une.

Secondo je sais pas comment tu vois les ressources de tes adversaires mais rien de flagrant dans les constructions de blindés.

Si vous connaissez les fondements du jeu, vous devriez savoir que l'artillerie et les bombardiers n'ont aucun effet sur un blindé (encore plus un King Tiger ou un T95), essayé l'anti tank mobile ou au pire les chasseur bombardier sa marche du tonnerre !
    Les unités de reconnaissance aussi vous font défaut...

Salut

Pour ma part , ces dernier jours je suis tomber sur des joueurs trestres rapide , je m explique , a peine avoir construit une base de soldat , monadversaire arrivait avec 5 char et au moins 15 soldats , je ne dit pas que c est de la triche mais je trouve bien rapide la construition deplus , je sortais mes premier soldat qu il etais dejas dans ma base ......
    bizarre non?

Inscrit
    décembre 2009
    Non, sa s'appelle un bon joueur italien