Avatar de mistigrif007 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2009
    Ubisoft vient de confirmer qu'une démo jouable de son jeu de combat aérien Tom Clancy's H.A.W.X. sera disponible sur PC le 2 Mars de cette année. La distribution se fera à partir du site officiel du jeu et commencera dès 15H GMT. C'est que l'éditeur français se veut précis.

La démo est déjà arrivée sur PS3 avant-hier et est déjà un énorme succès sur Xbox 360, ayant été téléchargée plus d'un milion de fois sur le Xbox LIVE Marketplace.

H.A.W.X est prévu pour sortir sur consoles le 6 Mars tandis que la version PC sortirait une semaine plus tard.

VOILA IL N Y APLUS QUE A ATTENDRE LOL

Avatar de mistigrif007 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2009
    Ubisoft vient de confirmer qu'une démo jouable de son jeu de combat aérien Tom Clancy's H.A.W.X. sera disponible sur PC le 2 Mars de cette année. La distribution se fera à partir du site officiel du jeu et commencera dès 15H GMT. C'est que l'éditeur français se veut précis.

La démo est déjà arrivée sur PS3 avant-hier et est déjà un énorme succès sur Xbox 360, ayant été téléchargée plus d'un milion de fois sur le Xbox LIVE Marketplace.

H.A.W.X est prévu pour sortir sur consoles le 6 Mars tandis que la version PC sortirait une semaine plus tard.

VOILA IL N Y APLUS QUE A ATTENDRE LOL

C'est très bien! Ce sera vers 16h00 (heure Française). Ce sera pour après la sieste...

Avatar de Bawaaaaah Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2009
    Je prépare le réveille et je chauffe les manette

hello a tous , bon esperons que ça vaut le coup comme jeu et que l'on puisse tous ce regaler comme des dingue , bon frags et a tout a l'heure

... et normalement c'est pour dans un heure et demi. Allez je vais prendre un café, histoire de "destrésser"...

Avatar de tangofight Petit nouveau
    Inscrit
    février 2009
    PC : Ok
    Joystick : Ok
    Espace Disque : ok
    Livebox : ok
    Check terminé.
    Tout est pret pour la soirée :P

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par tangofight:
    PC : Ok
    Joystick : Ok
    Espace Disque : ok
    Livebox : ok
    Check terminé.
    Tout est pret pour la soirée :P </div></BLOCKQUOTE>

Pareil ici. Plus que cinq minutes... Je souffre!!!

Avatar de tangofight Petit nouveau
    Inscrit
    février 2009
    Lol je me serais bien permis de faire un compte a rebourd mais je vais pas pourir le fofo ^^
    1 min !
    Je sais pourquoima prof de francais etait pas la, elle savait que hawx sortirait a 16 h :P

hahahahha! Très bonne! Mais elle est où, cette démo PC?