Avatar de masterclash Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2004
    Bonjour tout est dans le titre mais je vais m'expliquer. Je part pour une semaine en Angleterre et je souhaiter y acheter Hawx sur place. Disposera t-il de la langue française malgré que ce soit une version UK?

Inscrit
    octobre 2004
    Bonjour tout est dans le titre mais je vais m'expliquer. Je part pour une semaine en Angleterre et je souhaiter y acheter Hawx sur place. Disposera t-il de la langue française malgré que ce soit une version UK?

Normalement la version sortie dans le UK est exclusivement en Anglais. Je sais cela car je l'ai pré-commandé sur www.amazon.co.uk
    Si tu veux une evrsion Française, ça va coûter plus cher mais ce sera en Français.

Inscrit
    octobre 2004
    Ha ben dommage je vais devoir l'acheter en France, va falloir que je trouve un autre jeux a acheter. Je ne vois pas où tu as pus voir que c'était en anglais exclusivement? ( je ne doute pas de ce que tu me dit, mai j'ai espoir )

EDIT: je m'auto répond et je confirme qu'elle sera aussi en français la version UK. Les derniers jeux ubisoft sont tous sortie en multilanguage d'après mes recherches.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par masterclash:
    Ha ben dommage je vais devoir l'acheter en France, va falloir que je trouve un autre jeux a acheter. Je ne vois pas où tu as pus voir que c'était en anglais exclusivement? ( je ne doute pas de ce que tu me dit, mai j'ai espoir )

EDIT: je m'auto répond et je confirme qu'elle sera aussi en français la version UK. Les derniers jeux ubisoft sont tous sortie en multilanguage d'après mes recherches. </div></BLOCKQUOTE>

Voici ce que j'ai acheté : http://www.amazon.co.uk/UBI-So...17DVJ1STK8C6C2QPVJQY

Je ne sais pas pourquoi ils vendraient une version en Français aux UK....

Inscrit
    octobre 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Diabolico77th:

Je ne sais pas pourquoi ils vendraient une version en Français aux UK.... </div></BLOCKQUOTE>

Et bien il intègre plusieurs langue dans le jeux, rien de bien difficile et de surprenant. Après je suis sur PS3, ça peut bouger pour PC malgré que ça soit étonnant. Ayant pour la plupart de mes jeux des versions UK, ils contiennent tous la version FR.

Je reçois ma copie anglaise vers le 17 ou 18 mars 2009. Je t'en dirait si tu peux installer dans d'autres langues y compris le Français. Je pense que c'est plus sûr d'acheter directement la version Française, si tu y tiens vraiement à la langue de molière...

Inscrit
    octobre 2004
    J'ai eu la confirmation de la langue FR pour la version UK par un journaliste pour un petit magazine de jeux vidéo. Ubisoft lui à indiquer que le jeux était multilangue. Donc j'achèterais en UK.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par masterclash:
    J'ai eu la confirmation de la langue FR pour la version UK par un journaliste pour un petit magazine de jeux vidéo. Ubisoft lui à indiquer que le jeux était multilangue. Donc j'achèterais en UK. </div></BLOCKQUOTE>

Dans ce cas tu fais bien. Tu vas épargner au moins 14 euros - voir plus si tu l'achètes la bas en magazin.

Inscrit
    octobre 2004
    est ce que le forum manager peut confirmer cette info?