Inscrit
    avril 2008
    Bonjour a tous bon comme vous l'avez compris j'ai le probleme du patch a jerusalem si quelqun pourais m'aider a trouver ce match ou autre merci d'avance.. david

Inscrit
    avril 2008
    Bonjour a tous bon comme vous l'avez compris j'ai le probleme du patch a jerusalem si quelqun pourais m'aider a trouver ce match ou autre merci d'avance.. david

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    Sur quelle plateforme as-tu le jeu?

Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Montréal, Québec
    Si ta la veersion preview, commmence par t'acheter la version légale sur PC et la je t'aiderai peuut-être.

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    En plus je sais pas mais je ne crois pas qu'il y est un patch pour le moment sur PC, mais c'est à vérifier.

Avatar de bobotoy Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    moi sur pc il me semble que si, on a un autopatcher qui se lance au lencement du jeu, et le deuxieme joru parès ça sortie j'ai apparament eu un truc qui s'est installé....

Inscrit
    avril 2008
    ?? j'ai acheter le jeux 50e....
    je vois pas pourquoi je viendrais sur le forum ici sinon...
    heu j'ai instaler le jeux sur JEUX'E'
    PAS LE C
    j'ai un probleme quand je rentre dans jerusalem il deco direct :'(
    merci de m'aide svp ...

Inscrit
    avril 2008
    Bonjour ARKAXD,
    j'ai exactement le même problème (moi aussi j'ai acheté le jeu au tarif normal... c'est si rare que l'on doit tout de suite se faire agresser et passer pour un voleur?!!). Pour préciser les choses si cela peut aider, au moment de l'install, un message apparait concernant la "corruption" du fichier "DataPC_jerusalem.forge". Le plus simple serait de pouvoir downloader uniquement ce fichier sur le support... mais je crois pas que c'est prévu, demain je rapporte le logiciel au magasin. Dans le meilleur des cas il me l'échange, je dois tout désinstaller et tout réinstaller (quid de mes sauvegardes) dans le pire des cas je désinstalle tout et le nouveau a le même problème (fort probable puisqu'il s'agit surement d'un problème sur une série. perso je l'ai acheté dans une grande surface "Leprêtre" et toi?). Voila, donc si quelqu'un connait un moyen de récupèrer uniquement ce fichier ça m'intéresse. Sur le web, j'ai trouvé des liens en "torrent" (en anglais voire en russe...). Je suis pas sûr de savoir ce que c'est ni de la légalité du process... Merci d'avance de penser aux pauvres acheteurs honnêtes...

Avatar de sdasilva Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2008
    Bonjour a tous,

Ca fait maintenant une semaine que je suis arrivé à Jérusalem, et tout comme vous, impossible de rentrer dans la ville (écran bleu....). Pendant cette semaine, j'ai contacté le service client d'Ubisoft (par mail). Le service répond très rapidement, mais en une semaine, le problème n'est pas résolu. Il m'explique des manip à la cons, alors que le problème, pour moi, vient à l'installation.
    Voilà, vous n'êtes pas seul
    Je vous recontacte dès que j'ai des info valable. (de même, n'hésitez pas à m'informer d'évolution de votre coté).
    Merci

même problème a l'arrivée au portail pour le chargement de Jérusalem on entre dans le brouillard bleu et on en ressort sous windows ....

l'assistance technique rebalance le problème sur mon processeur qui leurs semble un peu lég ... (largement compenser par mon proc graphique) mais passons .. il me prennent pour un jambon alors que visiblement beaucoup de personnes on le même problème ...

allez The Ubi team ... un peu de bonne foi et une solution rapide svp ... c'est pas le tout de débiter des CB

bien a vous