Avatar de Veracocha54 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2007
    Bonjour,

Je viens de lire sur différents sites qu'Ubisoft avait fierement annoncé avoir vendu 1 million d'exemplaires d'Assassin's Creed.

Je serais vous je trouverais rapidement l'origine des freezes car sinon vos forums risquent vite de devenir invivables et surchargés des mêmes questions

Inscrit
    octobre 2007
    Bonjour,

Je viens de lire sur différents sites qu'Ubisoft avait fierement annoncé avoir vendu 1 million d'exemplaires d'Assassin's Creed.

Je serais vous je trouverais rapidement l'origine des freezes car sinon vos forums risquent vite de devenir invivables et surchargés des mêmes questions

Avatar de SouL_ChiBi Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Sur 2 plateforme c'est pas mal. Un jeu qui le merite en plus.

Avatar de carnivore1979 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Bravo!Ubi!

Le travail fait sur assassin creed merite vraiment le million!!L'aventure continu...

Encore bravo!!

Avatar de Tidibiko Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Bonjour à tous,

Les ventes sont , à mon avis, proportionnelles à toutes la communication qui a été faite avant.

Le jeu a raflé moults prix avant même sa sortie.

Donc, cela a parfaitement fonctionné, le jeu se vend comme des petits pains juste avant noel, mission accomplie.

Et une majorité de joueurs ( dont je fais parti)sont satisfait du jeu suite à son achat( Hormis bien sur les multiples freezes).

Et effectivement, le jeu est un must have, c'est un plaisir que d'accompagner Altair dans son périple.

Par contre, maintenant, je m'étonne de plus en plus que les jeux mis sur le marché ne sont pas des versions "clean", à croire qu'une nouvelle politique dans le monde des jeux vidéos console est entrain d'émerger...les 1ers acheteurs faisant une phase de test à l'échelle mondiale, et à nos frais en plus.

Bref, espérons que ces chiffres de ventes n'aveuglent pas UBI au point de cesser la recherche d'un patch correctif.

Je ne doute pas qu'il y a travaille, et mon avis sur UBI changera vraisemblablement dès lors que le patch sera mis à disposition.

On en reparlera dans un mois.

Avatar de davefrom92 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Tidibiko:
    Bonjour à tous,

Les ventes sont , à mon avis, proportionnelles à toutes la communication qui a été faite avant.

Le jeu a raflé moults prix avant même sa sortie.

Donc, cela a parfaitement fonctionné, le jeu se vend comme des petits pains juste avant noel, mission accomplie.

Et une majorité de joueurs ( dont je fais parti)sont satisfait du jeu suite à son achat( Hormis bien sur les multiples freezes).

Et effectivement, le jeu est un must have, c'est un plaisir que d'accompagner Altair dans son périple.

Par contre, maintenant, je m'étonne de plus en plus que les jeux mis sur le marché ne sont pas des versions "clean", à croire qu'une nouvelle politique dans le monde des jeux vidéos console est entrain d'émerger...les 1ers acheteurs faisant une phase de test à l'échelle mondiale, et à nos frais en plus.

Bref, espérons que ces chiffres de ventes n'aveuglent pas UBI au point de cesser la recherche d'un patch correctif.

Je ne doute pas qu'il y a travaille, et mon avis sur UBI changera vraisemblablement dès lors que le patch sera mis à disposition.

On en reparlera dans un mois. </div></BLOCKQUOTE>

Moralité, ne JAMAIS acheter un jeu neuf au prix plein pot. Sachant qu'attendre à peine 1 mois ou 2 et on gagne facilement 30 à 40% de remise sur l'occasion. En plus, ça évite de se sentir bien cocu quand le dit jeu a des soucis techniques...

Avatar de VaCaLoCa70 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Ubi, si tu m'entends, je veux bien beta-tester tes jeux !

Inscrit
    octobre 2007
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par luismo1970:
    Ubi, si tu m'entends, je veux bien beta-tester tes jeux ! </div></BLOCKQUOTE>

tu peux deja le faire de chez toi en achetant AC

Avatar de gangsta-50 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    ubi , vivemen le 2 volet de AC , fai nous comme grow 1 , cest a dire sort AC 2 dans 1 ans , en atenden , je me lasse pas de se jeux , que je ne fini toujour pas , je glande , mai c telemen cool ^^