Inscrit
    décembre 2008
    Bonjour, après avoir installer le path 1.01 le jeu ne se lance plus,
    il me dit disque incorrect alors que le DVD original est dans le lecteur (et que ça fonctionné avant)
    j'ai installer le patch car dès le deuxième niveau (après le didacticiel) les textures sont toute noir et blanche sous Vista même avec la compatibilité XP SP2 (et que je n'ai pas d'autre OS).
    Que puis-je faire ? j'ai poster sur le forum d'Arkane mais il a pas l'aire très fréquenter

Inscrit
    décembre 2008
    Bonjour, après avoir installer le path 1.01 le jeu ne se lance plus,
    il me dit disque incorrect alors que le DVD original est dans le lecteur (et que ça fonctionné avant)
    j'ai installer le patch car dès le deuxième niveau (après le didacticiel) les textures sont toute noir et blanche sous Vista même avec la compatibilité XP SP2 (et que je n'ai pas d'autre OS).
    Que puis-je faire ? j'ai poster sur le forum d'Arkane mais il a pas l'aire très fréquenter

Avatar de Veyhl-Erian Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2008
    J'officie d'habitude sur les forums "The elder scrolls", et j'ai acquis Dark Messiah récemment. Juste pour dire que tu risques d'attendre longtemps, parceque de ce que j'en ai vu, ce forum là aussi est "mort". Dommage, j'aurais bien eu quelques questions moi aussi.