Avatar de auffret29 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2008
    mon probleme a moi ,c ka chaque fois que je tue un gars ou qu'une mission commence ou termine,il y a un temps d'arret (image figée )d'environ 1 minute
    quelqu'un aurait il une solution à mon probleme ?
    merci d'avance

Avatar de auffret29 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2008
    mon probleme a moi ,c ka chaque fois que je tue un gars ou qu'une mission commence ou termine,il y a un temps d'arret (image figée )d'environ 1 minute
    quelqu'un aurait il une solution à mon probleme ?
    merci d'avance

Avatar de mimo5000 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2008
    slt j'ai exactement le meme probleme qu toi, ma configuration est bonne et le jeu est fluide que je joue en haute résolution ou en basse, mais des que j'arrive à un semine de conbat, il se bloques pendant qqs secndes, et ça nique tt le jeu, j'ai installé le dernier patch, rien a faire, si qqn a une solution, svp

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    Contactez le service technique d'Ubi.

bon ba je pence qu'il n'y a pas de retour donc je pence que je doit moi aussi les contacter n'ece pa? hihi

C'est assez embétant. Comment sa se fait que pas mal de personnes on se probléme la? J'ai essayé de voir avec un ami si sa lui faisais la même sur son pc et devinez quoi? Sa fait entiérement la même chose sniff

Inscrit
    décembre 2008
    bonjour moi je vient d'installer le jeux fraichement acheter et quand je veux le lancer ben il me dit que le cd rom n'est pas existent

qui pourrai m'aider

Avatar de Larmenoire Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2008
    Pour le problème de freeze, c'est parce que le jeu envoie une requête internet à chaque fois qu'on tue quelqu'un, ou qu'une mission commence / finit.

Le plus étrange, c'est qu'à sa sortie, ce problème n'existait pas...

Bref, pour le régler, il suffit de ne plus être connecté à internet. En débranchant sa prise ethernet, par exemple.

Pour répondre à ta question Sescos, vas dans les parametre de ton CD (explorer) et tu clik sur "setup" certain jeu me font la même chose

Bon jeu à tous ^^