Avatar de ubi_dergan Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2005
    Bonsoir à tous !

Revenons à une question d'ordre plus général sur l'ensemble des Splinter Cell.
    Quel est le côté du jeu qui vous plait dans splinter et pourquoi ? (Ex: infiltration, action, multi...)

Avatar de ubi_dergan Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2005
    Bonsoir à tous !

Revenons à une question d'ordre plus général sur l'ensemble des Splinter Cell.
    Quel est le côté du jeu qui vous plait dans splinter et pourquoi ? (Ex: infiltration, action, multi...)

Le coté meurtre en silence, la noircitude du jeu, pour tout les modes

Pour le solo, pas le scenario en tout cas, mais le côté hight-tech des equipements
    Le coop, marche pas mais ca aurait été pareil que pour le solo+jouer avec un autre humain
    Le versus, jouer contre des humains, ce qui change radicalement la donne

Avatar de miky_1236 Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    <span class="ev_code_pink">Pour ma part c'est Fisher.Le dernier splinter cell, j'y ai joue 3 fois (c'est beaucoup car les précédents c'était une fois basta) . Car j'aime ces petites phrases qu'il sort quand il attrape un ennemie, mais c'est le multi qui ma plût.

Mais c'est le choix qu'on a pour ce jeu, contrairement à d'autres jeux du même genre, j'ai enfin le choix de jouer discrétement ou bien d'y aller dans le tas..
    C'est surtout ça qui me plait.</span>

Ce côté sombre, extra-confidentiel me plait beaucoup dans le solo avec le caractère de Sam.

Versus et coop le plaisir de jouer en réseau avec des gens.

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Dans le versus ce qui me plait le plus c'est de mettre les joueurs adverses dans le vent, c'est quelque chose qu'on ne trouve pas dans les fps, ou tuer est tout ce qui compte, pas la maniere de le faire. Il y a aussi une bonne part de stratégie, ca rend les parties tres variées les unes des autres.
    Ce qu'on ne retrouve pas dans les rts, c'est les grosses phases de discretion ou la pression monte, et aussi les phases d'action, pendant lesquelles on peut se lacher ( mais pas trop quand même ). On est aussi accompagné d'un coequipier, ce qui agrémente considérablement les parties, et enrichit l'aspect tactique.

Avatar de Business-Trader Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2005
    Ce qui me plaît dans Splinter Cell c'est l'ambiance et l'adrénaline qu'on peut avoir à certains moments

Avatar de Stephmomo Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2004
    Splinter Cell pour moi c'est d'abord le versus.
    Une Révolution en soi.
    2 vs 2, 2 gameplay, infiltration, tactique...Que du bonheur.

Un splinter Cell 4 sans versus c'est la fin du mùonde pour moi. Surtout qu'il y a franchement moyen d'exploiter le concept et le pousser encore plus loin.

A peluche

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Je précise tout de même (sans que Dergan me l'ai confirmé mais j'emets une forte supposition) que quand Dergan est arrivé il a affirmé que son rôle était également d'organiser une étude de marché... Cela veut donc dire que ce topic sert surement à ça, veillez donc à répondre clairement car ce sont vos attentes des futurs produits qui seront remontées à la dev team...

Bien sur, je réserve le droit à Dergan de me corriger si j'ai mal supposé.

Avatar de Business-Trader Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2005
    Une étude de marché ? Tu comptes faire augmenter le capital d'UBISOFT