Salut tous !

En ce moment il y a pas mal de discussions sur les forums sur ce que vous aimeriez voir arriver avec les prochains contenus additionnels et les probables suites que nous avons peut tre dj prvue ou non (). Nous avons donc dj pas mal de retours de votre part sur la srie AC, mais nous souhaitions galement crer ce topic spcialement ddi vos lments prfrs du gameplay d'AC2.

Alors, quelle est la chose que vous aimez le plus faire dans Assassin's Creed 2 ? Et quel est votre type de mission favorite ?

Merci tous pour vos retours !

Salut tous !

En ce moment il y a pas mal de discussions sur les forums sur ce que vous aimeriez voir arriver avec les prochains contenus additionnels et les probables suites que nous avons peut tre dj prvue ou non (). Nous avons donc dj pas mal de retours de votre part sur la srie AC, mais nous souhaitions galement crer ce topic spcialement ddi vos lments prfrs du gameplay d'AC2.

Alors, quelle est la chose que vous aimez le plus faire dans Assassin's Creed 2 ? Et quel est votre type de mission favorite ?

Merci tous pour vos retours !

Avatar de yoyaaaaaaaaa Fidle des forums
    Inscrit
    dcembre 2007
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ubi_Perco:

"les prochains contenus additionnels et les probables suites que nous avons peut tre dj prvue ou non ()." </div></BLOCKQUOTE>

J'adore ! On ne dit jamais certaines choses s'il n'y a pas ne serait ce qu'un brin d'espoir ! Donc je prsume, et surement juste titre, qu'Ubisoft nous prpare quelque chose. Nous avons connaissance des deux DLC venir et d'Assassin's creed II 2.0, d'autres DLC en attendant cette seconde mouture et le troisime volet ? Oui, je sais, je suis d'un chiant ! MDR !

Pour en revenir nos moutons, l'exprience AC2 m'a conquis. Ubisoft fait bien les choses. Malgr quelques petites erreurs de jugement, je pense l'impossibilit de refaire la trame principale...Mais j'espre que cet...oubli...sera prochainement corrig.

J'ai beaucoup aim l'utilisation du poison, c'est l'arme que j'employais le plus souvent possible, le pistolet est pas mal non plus pour assassiner bien bruyamment de loin...Sans alerter les alentours ! Technique que j'ai apprci aussi est le dsarmement et l'empoignade (avec armes), le malheureux sert de bouclier et on peut souhait l'occire du tranchant de notre lame en fin de rixe. En parlant de combat, l'ide de dsarmer et de contraindre les gardes finir la main en se mettant entre son pe et lui mme est excellent. Mettre une rouste sans tuer. Enfin...si car je les jette l'eau moi aprs !

J'ai vraiment hte de voir la suite !
    Etonnez nous !

Avatar de fisher12281969 Passionn des forums
    Inscrit
    mars 2009
    au risque de passer pour un sadique LOL
    j'ai aussi abus des empoisement !!!
    Par contre pour " L'arma de Focco" ( pas sure de l'othographe en italien) discrte dans la manche mais pas dans l'utilisation !!!
    J'ai aussi apprci de pouvoir dsarmer les gardes surtous les brutes !
    YoYaaaaaa la ou je te rejoint c'est pour le faite de ne pas pouvoir refaire la qute principale comme c'tait le cas dans le premier !!
    ( moins que cela ce dbloque quand on aura jou les squences 12 et 13 )
    conclusion gard l'empoisonement YERK YERK YERK ( fisher t'es un sadique ) LOL

Avatar de Kaileena1988 Membre temps plein
    Inscrit
    aot 2009
    J'ai bien aim l'utilisation de la machine volante et lorsqu'on doit suivre une cible sans se faire reprer. Les tombeaux sont sympa faire sauf je dis bien sauf le 2 me Venise avec la pieuvre. Parce que dans celui l, j'ai eu du mal diriger Ezio quand il doit courir et puis s'accrocher sur le ct. L'utilisation des fumignes sont trs bien je me suis beaucoup servi de cet objet lors des assassinats.

Si il pouvait avoir plus de balles que 6 ce serait mieux avec une facilit a l'utilis aussi, le temps qu'on l'active la cible change d'endroit et on se fait tout de suite reprer.

Avatar de frediztime Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2010
    Il est vrai que le poison tait pas mal, mais je dois avouer qu'une arbalte la place du pistolet ou des flchettes (empoisonnes ou pas) serait un plus.

J'aurais aim que les dplacements cheval (combats, plus de course) soit plus dvelopps et pourquoi pas avoir sa propre monture qu'on rend plus forte en s'en occupant, le ferrer, nourrir a chaque fin de dplacement.

Ce que j'ai aim:

- Les 2 lames
    - L'empoisonnement
    - Les temples
    - Les missions varies
    - Les assassinats secondaires
    - La varit des quipements et des tenues
    - Le systme de la villa (pas assez dvelopp mon gout)

Avatar de splinter_961 Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2009
    moi j'ai beaucoup de mal ,a les prendres par surprise, je parle des cibles, j'ai beau coup aimer, moi aussi les bombes fumigenes,j'aller proposer des bombes a fragmentations ,j'aurais voulu pouvoir tirer du haut d'un promontoire ,j'ai decouvert une chose sur le tard c'est empoisonnees, les brutes ,je pensais les voirs massacrers leurs petits camarades j'etais un peu deu ,que a les bouscules mais que a ne les tuent pas, et j'oubliais les enigmes j'aurais bien aimer ,d'autres enigmes,
    dans les extensions par ce que personnellement j'aurais aimer savoir ce qui se passe apres la fin de la video,donc est ce que c'est prevu ou pas merci pour les reponses
    et j'aime beacoup ton idee ton idee frediztime
    pour la villa ,j'aurais quand meme pouvoir monter ma propre armee,ou engager des guardes
    pour patrouillez sur les remparts

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    J'ai aime le systme des deux lames, la varit des armes et des vtements.

Les missions qui sont bien plus varis. Le systme des plumes et des symboles mon bien plus.

J'aime bien les dplacements cheval, mais ce serait bien que le design du cheval et les balades cheval soit amliors.

Moi aussi j'ai bien aime le systme de progression de la villa.

Avatar de STRIKE700 Membre de passage
    Inscrit
    dcembre 2009
    J'ai bien aim ..
    L'histoire principal, la reconstitution de monument exact ..

Par contre j'aurai bien voulu aller Rome cheval ..

Avoir une petite curie a Monteriggioni o l'on peut lever des chevaux vol et les amliorer etc..

J'ai ador tout les mouvements d'Ezio .. Je trouve qu'ils sont trs varis..
    Exemple : Les petits coups de poings de boxe dans le ventre d'un garde ( videmment on a les lames enclench ^^ )

Et aussi avoir beaucoup plus de temps pour les temples de Venise ..
    J'ai vraiment beaucoup de mal a russir le dernier ..

Avatar de Alexor1987 Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2010
    Salut a tous
    Moi j'ai une ide un peu comme splinter
    j'aurais aim qui'il y ai une squence 15 et que dans cette sequence on ,puisse recruter des mercenaires, leurs dire ou patrouiller, garder certain batiment car j'aimerais que dans cette sequence, avec l'aide des mercenairesque l'on recrute et que l'on paye ( oui sa ajouterer un petit plus ) , on repousse un siege de l'arme de rodrigo Borgia a Monterigionni qui veut rcuperer les fragments d'eden

franchement donner vos avis et dites si sa vous aurait plus