Je vous ai eu?
    Désolé c'était mort ici...

Je vous ai eu?
    Désolé c'était mort ici...

Avatar de Bis2fioute Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2005
    Je confirme c'est mort...

... et c'est pas drôle de me faire des fausses joies comme ca .

En parlant de mort, ce serait bien d'avoir des infos sur les undead

héhé, moi j'en ai des infos sur les undead (et c'est vrai), héhé, mais je ne les donnerait pas héhé.
    Je sens que je vais me faire lyncher à mort.

Avatar de vyse0 Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    t'as pas le droit de nous mettre l'eau à la bouche comme ca, avoue
    allez confirme bien s'il s'agit d'un chateau

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> allez confirme bien s'il s'agit d'un chateau </div></BLOCKQUOTE>
    ??
    Que je confirme que le chateau inedit est un chateau, je confirme.
    Que les Undead sont dans un chateau et non de simple créature neutre, je ne le sais pas, je connais juste quelques que créatures undead dont une qui est bien mimi, mais après je ne sais pas si elles seront recrutables dans un chateau.

Inscrit
    juin 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> je connais juste quelques que créatures undead dont une qui est bien mimi, mais après je ne sais pas si elles seront recrutables dans un chateau. </div></BLOCKQUOTE>

donc on sait qu'il y aura au moins une créature undead inédite

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Irksome_dragon:
    Que je confirme que le chateau inedit est un chateau, je confirme.Que les Undead sont dans un chateau et non de simple créature neutre, je ne le sais pas, je connais juste quelques que créatures undead dont une qui est bien mimi, mais après je ne sais pas si elles seront recrutables dans un chateau. </div></BLOCKQUOTE>

Tu pense au dragon que l'on voit apparaître à la fin de la video présentant le combat peut-être ? Sérieux si t'as d'autres infos lache les où on t'étripe sur la place publique

Inscrit
    juin 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Keelderaak:

Tu pense au dragon que l'on voit apparaître à la fin de la video présentant le combat peut-être ? Sérieux si t'as d'autres infos lache les où on t'étripe sur la place publique </div></BLOCKQUOTE>

non il parle d'autre chose je pense. Et oui il en sait plus que nous puisqu'il a eu la chance de jouer au jeu lors d'une séance test de ubisoft à guiché très fermé. Il a hélas une close de confidentialité qui lui interdit de tout révéler. Il faut le travailler sur la distance pour qu'il commète une erreur et qu'on ai des infos lol