Bonjour. Je me suis procuré Assassin's Creed sur PC le mardi 13 mai.
    Je l'ai installé, et à la fin de l'installation, un écran s'est affiché ou l'on me disait que mon PC avait toutes les caractéristiques requises pour jouer à ce jeu.
    J'ai commencé à jouer et tout se passe normalement, SAUF 4 CHOSES !!!!

- Premièrement :
    J'ai un bug avec les cinématiques lorsque je suis dans l'animus :
    le son ne sort pas toujours et il arrive que je verrouille un assassin pour qu'il me lance un défit, et que je n'entende rien, sauf la musique de fond du jeu (ce n'est pas un problème de mes enceinte, j'ai vérifié en les changeant plusieurs fois).
    Ensuite, lorsque je suis en dehors de l'animus, les cinématiques sont lentes et j'ai le même problème pour le son.

- Deuxièmement :
    Il arrive souvent que, pendant que je joue (et très souvent juste après que ma partie s'est sauvegardée), Assassin's Creed s'arrête et je reviens à mon bureau.

- Troisièmement :
    Il m'arrive souvent aussi que mon PC se redémarre automatiquement, et, à la réouverture de ma session, il m'affiche le message d'erreur

- Quatrièmement :
    Il m'est arrivé que le jeu ne veuille pas démarrer. Il m'affiche le message d'erreur

Je suis obligé de cliquer sur et de relancer le jeu à partir du raccourci sur mon bureau. Après quoi, le jeu fonctionne.

Voici la liste des caractéristiques de mon PC :

Système :

Ordinateur :

Carte graphique :

Je trouve que, malgré tout, cela fait beaucoup de problèmes et toutes ces choses me font un peu peur quand même.
    Pourriez-vous m'aider ???

Je vous remercie énormément.

Avatar de Kostic Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2002
    Tu as installé le patch ?

Je suis désolé de mon ignorance, mais, quel patch ????

Avatar de Kostic Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2002
    Il existe un patch 1.02 (un executable) que tu trouveras facilement sur le net. Comme j'ai commencé à jouer récemment, je l'ai installé par dessus la version originale dès le début.

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    Le patch est là:

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/...9871055356/p/2

Lis la page, il y a le lien du patch.

Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Montréal, Québec
    Il y a ta config qui passe assez juste aussi.
    Et ton avatar qui est légèrement trop grand.
    Sinon,

Merci pour les conseils.

Pour ma config, j'ais rajouté 1Go de RAM ce qui me fait 2Go en tout. Tous les problèmes de redémarrage et de retour au bureau sont résolus. Mais il reste
    - la lenteur dans l'animus (rare mais des fois présente)
    - la lenteur hors de l'animus (qui elle persiste)
    - et certains décalages entre le son et l'image

Ensuite, je sais que ma carte graphique est juste et je compte en acheter une autre. Pourriez-vous me donner des conseils ????

Enfin, en ce qui concerne le patch, je double-clique sur l'icone, on m'affiche

je clique sur

puis, après l'installation, voilà le message d'erreur affiché :

Je sais que je fais des messages à ralonge mais j'en ai mare qu'il y ait tant de problèmes.

Merci quand même

En fait, je ne pense pas que se soit un problème de carte graphique (j'ai une nVidia GeForce 6600LE) mais je pense que c'est plutôt un problème de processeur.
    Comment faire pour y remédier ???

Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Montréal, Québec
    Si ton proco est pas assez puissant, il faut que tu réduise le nombre de NPC présent dans le jeu en même temps. Demande moi pas comment, je ne le sais pas, par contre, sur Jeuxvideo.com, il y a des gens qui en parlait sur le forum de AC.

En passant, tu es le premier a me mettre dans sa liste d'ami.