merci de ton message de bienvenu DocBambou1983. Je vois que je ne suis pas le seul à être décu de dark messiah.
    C'est bien la premier fois que je vois un jeu autant buger. Même le mythique Daggerfall marcher mieux et pourtant il était réputé buger à mort, mais au moins on arrrivai à jouer.
    A part jouer avec la boite et contempler en rêvant les images du jeu, je n'ai même pas pu acceder au menu du jeu. Vraiment dégue.
    Oui comme tu le dit si bien, bienvenu dans la merde.....

merci de ton message de bienvenu DocBambou1983. Je vois que je ne suis pas le seul à être décu de dark messiah.
    C'est bien la premier fois que je vois un jeu autant buger. Même le mythique Daggerfall marcher mieux et pourtant il était réputé buger à mort, mais au moins on arrrivai à jouer.
    A part jouer avec la boite et contempler en rêvant les images du jeu, je n'ai même pas pu acceder au menu du jeu. Vraiment dégue.
    Oui comme tu le dit si bien, bienvenu dans la merde.....

Inscrit
    novembre 2006
    Je ne peux que compatir.

Mais tu verras, avec le temps, et un peu de pommade, tu auras un peu moins mal.

Mouais...ça me reconforte pas plus que ça...surtout quand on voit la motivation des dev a sortir des patchs pour regler le probleme...les problemes pardon...Sinon, t'as raison vigdred !! On s'amuse bien avec la boite !!! J'avais pas realisé que c'etait elle qui coutait 50 euros !! Pas son contenu !!
    Il doit y avoir une quelconque reflexion philosophique la dedans :-)