Avatar de All_Player Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2005
    J'ai créé ce topic pour parler des joueurs français qui ne sont pas assez nombreux, et la plupart restent des joueurs trop sérieux, qui ne pensent qu'à gagner et être le plus fort.

J'ai remarqué cette mentalité au niveaux des joueurs français qui fait un gros default dans le mode versus mise à part les lags, les bugs, et autres, il nous faut encore les joueurs qui deviennent de plus en plus vulgaires etc...

En plus, beaucoup de joueurs disent ou se pleignent sur certains parce qu'ils jouent bourrins, donc ne les aiment pas etc...
    Je trouve cela stupide, et que les joueurs qui veulent mettre les nouveau players français du versus dans le mode de jeux d'infiltration en leur disant que le dm c'est nul etc.... sont vraiment encore plus stupides.

Qu'en pensez-vous?

Inscrit
    novembre 2005
    J'ai créé ce topic pour parler des joueurs français qui ne sont pas assez nombreux, et la plupart restent des joueurs trop sérieux, qui ne pensent qu'à gagner et être le plus fort.

J'ai remarqué cette mentalité au niveaux des joueurs français qui fait un gros default dans le mode versus mise à part les lags, les bugs, et autres, il nous faut encore les joueurs qui deviennent de plus en plus vulgaires etc...

En plus, beaucoup de joueurs disent ou se pleignent sur certains parce qu'ils jouent bourrins, donc ne les aiment pas etc...
    Je trouve cela stupide, et que les joueurs qui veulent mettre les nouveau players français du versus dans le mode de jeux d'infiltration en leur disant que le dm c'est nul etc.... sont vraiment encore plus stupides.

Qu'en pensez-vous?

Avatar de Satani-X Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2004
    C'est stupide, mais il reste des joueurs francais qui ont gardés les anciennes valeurs et qui sont sympa, y faut pas tout dramatiser. Le conseil du sage de la semaine: toujours voir le bon coté des choses.
    Tcho a+++

Inscrit
    novembre 2005
    Les anciennes valeurs?
    Mais si je vois bien, il ne reste plus beaucoup d'anciens joueurs (en contradiction avec les valeurs gardées), et puis même, les joueurs changent, il ne reste plus beaucoup de joueurs ayant cette lentalité "zen" ^^

Avatar de ZiKs_Pengwin Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2005
    Comme dis sur un topic qui a un peu de ressemblance avec le tiens les joueurs français reste toujours les plus sympathique a jouer dans la masse d'allemand, anlgais, us polonais, nl , ....

Inscrit
    novembre 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Comme dis sur un topic qui a un peu de ressemblance avec le tiens les joueurs français reste toujours les plus sympathique a jouer dans la masse d'allemand, anlgais, us polonais, nl , .... </div></BLOCKQUOTE>

Omg! Tu te gourre la j'espère? oO

Inscrit
    novembre 2004
    Généralement, les Allemands sont sympas...

Mais faut surtout pas généraliser. C'est trop con de dire "les joueurs français vous êtes orgueilleux, vous êtes peu fair-play"...tout ça c'est du vent. Ca dépend où tu joues d'ailleurs. Si tu joues sur "world", tu rencontreras certe plus de joueurs désireux de se mesurer à des pros, alors que si tu vas sur "france", les gens sont plus cool (globalement), ils sont là pour s'amuser, pour déconner ect. Faut pas généraliser...

Et puis, faut pas dire qu'on dit :"le DM c'est de la merde sur laquelle il faut vite tirer la chasse". C'est vrai que les nouveaux joueurs s'orientent plus vers le DM, car c'est globalement plus simple (pas facile, mais plus simple). Et quand ils viennent en versus, on a le droit à des joueurs bourrins qui sont là uniquement pour craquer des nuques. C'est bof bof...

PS : je n'ai rien contre les joueurs bourrins, mais quand on crée un serveur "medium skilled players" et qu'on se fait craquer la nuque 3 fois, je trouve ça pas très cool. Faut dire que bourrin rime souvent avec peu faire play et mauvais perdant...

Avatar de miky_1236 Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    <span class="ev_code_pink"> Comme on te le dis il ne faut pas generaliser...

Encore heureux qu'il reste des joueurs sympas et qui jouent pour s'amuser ..
    Pour ma part je suis encore un "ancien" qui continue a jouer parce que je m'amuse.
    Apres oui personnellement mon comportement depend de l'ambiance de la partie..
    Si je viens dans une game et que je parle pas alors c'est mauvais signe.. etc...

Par contre si je branche mon micro alors cest bon les mec c'est que je m'amuse a mort et donc cest partie pour la rigolade ..

Apres ya des joueurs fr qui jouent sur world, moi meme si ya pas de serveur en france je pars sur world.. heureusement que je croise des gens qui s'amusent ..

Et comme vous parlez du dm, c'est un mode que je joue occasionnellement car jsuis un noob dedant Mais c'est aussi amusant que le multi et surtout ca defoule..

Le seul truc que je trouve hum nul cest le 3 vs 1 mais ca c'est une question de point de vue.</span>

Inscrit
    novembre 2005
    Nan mais attendez, faut pas déconner non plus!
    Moi ce que je voie: les joueurs français deviennent de plus en plus serieux sur le jeu, pour en venir à être mauvais perdant, etc...

Moi je suis très deçue par ça..

Quabd je voie que les "noob" se font kicker à longueur de journee sur les server (francophones), c'est incroyable!

Je voulais aussi dire, que les joueurs aiment aussi de moins en moins le bourrin, la plupart sont des joueurs qui jouent depuis longtemps, et qu'ils croivent que jouer infiltration, c'est jouer comme un vrai joueur.

Moi je dis à ces joueurs, s'ils sont pas content que les joueurs jouent bourrins, qu'ils aillent jouer à un autre jeu.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Je voulais aussi dire, que les joueurs aiment aussi de moins en moins le bourrin, la plupart sont des joueurs qui jouent depuis longtemps, et qu'ils croivent que jouer infiltration, c'est jouer comme un vrai joueur.

Moi je dis à ces joueurs, s'ils sont pas content que les joueurs jouent bourrins, qu'ils aillent jouer à un autre jeu. </div></BLOCKQUOTE>

Bien dis! (et je te soutient:] )