Inscrit
    octobre 2007
    petite question : si on choppe tout les drapeau du jeu, on debloque quelque chose? un bonus? des codes? une scene suplementaire? ou alors sa sert autant que des succes xbox360 ( c'est a dire a rien xD)?

Inscrit
    octobre 2007
    petite question : si on choppe tout les drapeau du jeu, on debloque quelque chose? un bonus? des codes? une scene suplementaire? ou alors sa sert autant que des succes xbox360 ( c'est a dire a rien xD)?

Avatar de DarkKarda Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    Hello,

je me posais la même question et il semble que cela ne débloque rien à part les succès. C'est dommage parce que cela aurait pu donner de l'équipement supplémentaire (comme l'arbalète...). Bah, ça reste quand même sympa un petit challenge personnel...

Inscrit
    octobre 2007
    ..qui sert a rien..
    gros carton rouge a ubi pour avoir mi la seul quest annexe dans tout les jeux qui.. sert a rien -_-

Avatar de Tidibiko Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par lankhan:
    ..qui sert a rien..
    gros carton rouge a ubi pour avoir mi la seul quest annexe dans tout les jeux qui.. sert a rien -_- </div></BLOCKQUOTE>

En même temps, personne ici n'a affirmé avoir tout trouvé.

Je crois avoir lu quelque part qu'il y a une scène en plus à la fin dès lors que tout a été trouvé, et je n'imagine pas que les développeurs aient ajoutés ces défis pour des cacahouètes

Donc, à confirmer.

Inscrit
    octobre 2007
    sur jv.com qqun a fini a 100% et il a rien debloquer... mais bon pas de preuve aussi.. j'espere toujours :s

Avatar de Tidibiko Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par lankhan:
    sur jv.com qqun a fini a 100% et il a rien debloquer... mais bon pas de preuve aussi.. j'espere toujours :s </div></BLOCKQUOTE>

Il faudrait une photo de la séquence avec tous les batonnets en bleu pour affirmer que tout a été trouvé et pour prendre au sérieux quelqu'un qui dit avoir tout trouvé et constaté qu'il n'y avait rien de plus.

Avatar de DarkKarda Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    Donc il ne reste plus qu'a partir en quête des drapeaux...
    C'est chaud quand même, surtout ceux du royaume...

Avatar de ClubJAYCE Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    Courage les gars; moi j'en suis à au moins 50% du total de drapeaux du jeu. Faut s'y mettre c'est ts. Par contre le royaume c cho.( il m'en reste 4 et j'les trouve pas)

Avatar de taindtamere Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Deja que les templier j'en ai 59/60 et que je n'ai aucune idée de où se trouve le dernier, je v pas tenter les drapeaux lol.

Je vous renvoi s'ailleur sur cette page où il est dit par plusieur personnes qu'il n'y a rien de neuf avec les drapeaux:
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11...1-0-51-0-0.htm