Inscrit
    septembre 2005
    bonjour a tous. Je vous ecrit pour savoir si il est bientot prévu de mettre a disposition la carte du monde de heroes of might and magic 5.Etant donné que toutes les factions du jeu ont été présentées je pense qu'ils pourraient nous montrer la carte de campagne maintenant.et peut etre aussi un debut de liste des differents sorts magique que l'on pourra rencontrer dans le jeu.En tout cas ce serait vraiment sympa.Qu'en pensez vous?

Inscrit
    septembre 2005
    bonjour a tous. Je vous ecrit pour savoir si il est bientot prévu de mettre a disposition la carte du monde de heroes of might and magic 5.Etant donné que toutes les factions du jeu ont été présentées je pense qu'ils pourraient nous montrer la carte de campagne maintenant.et peut etre aussi un debut de liste des differents sorts magique que l'on pourra rencontrer dans le jeu.En tout cas ce serait vraiment sympa.Qu'en pensez vous?

Avatar de Dridri06800 Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2005
    En gros tu demande si on veu des news lol ? bah tu trouvera deux clans les préssés (des news on veux des news ) et les raisonés (qu'ils prennent leur temps a bien finir le jeu plutot qu'a bacler pour offrir des news o plu vite ) perso je ne me classerait pas .

Effectivement sur le site officiel y a marqué prochainement pour la carte et la mythologie mais ca on a pas de date précise .

Par contre pour les sorts et la tu touche a un sujet encore plus polémique ^^ ca devrait etre révéler courrant novembre je crois et si ma mémoire et bonne le systeme de compétence fin novembre voila en gros ce qui nous interesse le plus maintenant qu'on connait toute les faction c"est a mon avis les sorts et les compétances non ? et ca devrait tomber ce moi ci

On a deja connu plusieurs semaines de famine en news la on vient juste de découvrir l'academy alors patience thirock patience profite des screens de l'histoire etc .... Quand a la carte tu peu deja ten faire une idée avec la chronologie enfin l'historique qui est désormais complet !

Pour les sorts, tous les diffusés ne devrait pas être long, gnark gnark.

Inscrit
    septembre 2005
    ok ca marche.de toute façon je suis pas a un jour près
    C'est aussi le fait de voir les pouvoirs du lanceur de sort dans dark messia of might and magic qui me faisait saliver d'envi

Avatar de Dridri06800 Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2005

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> devrait pas être long, gnark gnark </div></BLOCKQUOTE>
    Tout a fait d'accord avec irksome ^^

Inscrit
    septembre 2005
    Une derniére question:
    les sorts seront toujours divisés en 4 catégories(terre,air,eau,feu)?

Il seront bien divisé en 4 écoles,mais differentes de cellede H3, je sait plus ou mais il parlait (info non officiel),de magie noir, de destruction, d'invocation, et de... (je ne m'en souviens plus), il y a eu beaucoup de spéculation, a cause de la déco du site, mais rien de bien precis.

Inscrit
    septembre 2005
    ok.merci a tous.plus qu'a attendre.

Avatar de i-n-o-x Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2005
    Alors voir mon topic sur ac( http://www.archangelcastle.com/acfor...pic.php?t=1145 )

Sylvan = vie
    Nécropole =mort

the nature. Here again Sylvan it is opposed nekromantam: if nekromanty is a death, elfy - a life.

ça rejoint le topic de dridri (speculations)
    http://www.archangelcastle.com/acfor...pic.php?t=1002

Apres si lumiere existe = haven le reste je sais po...