Avatar de Genius28 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2008
    Bonjour, j'ai cherché pendant des heures la solution à mon problème, mais en vain : à chaque fois que je tue quelqu'un, un freeze d'environ 10 secondes survient, mais le son est toujours là. Il y a également des freezes dans les menus et pendant les chargements.
    J'ai vu sur les nombreux forums que j'ai visité que je n'étais pas le seul à qui cela arrivait, loin de là et aucune solution sur ces forums ne marche.
    Je viens donc sur ce forum officiel en espérant avoir la réponse, où au moins des indices :
    - Sait-on à quoi cela est du ?
    - Connaissez vous une solution officielle ?
    - Peut-on espérer que le prochain patch corrigera cela ? Quand ?

Merci d'avance, ce bug est vraiment fatigant ; je signale au passage que ma carte graphique n'est pas une 8800 GT (comme la plupart des personnes qui avaient ce problème possédaient cette carte, ils pensaient que ça venait de là), mais une ATI X1950XT et j'utilise donc DirectX 9.

Inscrit
    avril 2008
    Bonjour, j'ai cherché pendant des heures la solution à mon problème, mais en vain : à chaque fois que je tue quelqu'un, un freeze d'environ 10 secondes survient, mais le son est toujours là. Il y a également des freezes dans les menus et pendant les chargements.
    J'ai vu sur les nombreux forums que j'ai visité que je n'étais pas le seul à qui cela arrivait, loin de là et aucune solution sur ces forums ne marche.
    Je viens donc sur ce forum officiel en espérant avoir la réponse, où au moins des indices :
    - Sait-on à quoi cela est du ?
    - Connaissez vous une solution officielle ?
    - Peut-on espérer que le prochain patch corrigera cela ? Quand ?

Merci d'avance, ce bug est vraiment fatigant ; je signale au passage que ma carte graphique n'est pas une 8800 GT (comme la plupart des personnes qui avaient ce problème possédaient cette carte, ils pensaient que ça venait de là), mais une ATI X1950XT et j'utilise donc DirectX 9.

Ici On en parle déjà !

Inscrit
    avril 2008
    Ah en effet, mais le titre ne me faisais pas penser qu'il s'agissait de ce problème...

Vu qu'effectivement le titre est plus parlant, on va mettre aussi la solution trouvée ici ...
    il semblerait que si vous débrancher votre connexion internet (carte wifi, cable réseau) ça marche ... on sait pas pourquoi mais bon ...