Inscrit
    août 2006
    Bonjour à tous,
    la demo se met à ramer à 90 % du temps (1/2 image par seconde). C'est le seul jeux qui me fait ca (prey et hl2 passent tres bien par exemple). J'ai désactivé tout ce que je pouvais au niveau de mes services et rien. J'ai mis à jour mes pilotes nvidia et pas mieux (conf : 1Gb de ram ; 6600gt ; 2.5Ghz). please help !!! ce jeux à l'air super !!

Inscrit
    août 2006
    Bonjour à tous,
    la demo se met à ramer à 90 % du temps (1/2 image par seconde). C'est le seul jeux qui me fait ca (prey et hl2 passent tres bien par exemple). J'ai désactivé tout ce que je pouvais au niveau de mes services et rien. J'ai mis à jour mes pilotes nvidia et pas mieux (conf : 1Gb de ram ; 6600gt ; 2.5Ghz). please help !!! ce jeux à l'air super !!

moi sa me le fait aussi.
    au début g penser que c'était mes config (2gb de ram;ati 9500;1,2ghz et peut pourri mes config).
    Sa me rassure que sa ram chez toi aussi comme sa g peut etre une chance de faire marcher se jeu chez moi.
    Chez moi aussi hl² marche niquel.

Boujour je suis nouveau sur ce forum.

Je suis complétement fou de ce jeu g téléchargé la demo et je la passe mais tout en minimum ( avec quelques ralentissements) avec ma config qui commence a se faire vieille ( Amd athlon sep 2600+ 2.12ghtz 512 ram ATI radeon 9200 SE 128 mo )
    bref je pense sérieusement à changer ma config pour faire passer dark messiah en version complete. j'ai besoin de vos conseils pour avoir du matos pas tros cher et être au taquet à la sortie du jeu.
    dsl pour les fautes.
    merci d'avance!

c est juste un probléme avec la demo. elle et pas compatible ou je sais pas...je l ait
    je suis desolé pour vous moi sa bugs un peu et j ait meme pas la requie.mais normalement sa doit bugque au debut
    moi je suis fou comme lui de se jeu.

Espérons que çà fasse comme heroes 5, il y avait pas mal de bugs dans la démo... à la sortie il y en avait moins, mais toujours qd même qqs petits blêmes... Heureusement que les patchs existe ! Et je ne pense pas que çà soit ta config... Prions à la sortie du jeu !

je prie tout les soirs avant de me coucher