QUELQUE QUESTIONS:
    ON NOUS ANNONCE GR3 POUR LA FIN DE LANNEE MAI OU SONT LES PREMIERES IMAGES DE CE JEUX (SORT DANS 6 MOIS ET TOUJOUR RIEN)

POUR LES E3 PAREIL ANNONCE DE PRESENTATION DE CE JEU SUR UNE VAGUE CONSOLE ET PAREIL MEME PAS D IMAGE DE TRAILLER ET AUTRE

DONC MA QUESTION QUAND ALLONS NOUS AVOIR DU CONTENU ET SI VOUS EN AVEZ AVEZ VOUS DES LIENS

MERCI =EX=TERMINAT

QUELQUE QUESTIONS:
    ON NOUS ANNONCE GR3 POUR LA FIN DE LANNEE MAI OU SONT LES PREMIERES IMAGES DE CE JEUX (SORT DANS 6 MOIS ET TOUJOUR RIEN)

POUR LES E3 PAREIL ANNONCE DE PRESENTATION DE CE JEU SUR UNE VAGUE CONSOLE ET PAREIL MEME PAS D IMAGE DE TRAILLER ET AUTRE

DONC MA QUESTION QUAND ALLONS NOUS AVOIR DU CONTENU ET SI VOUS EN AVEZ AVEZ VOUS DES LIENS

MERCI =EX=TERMINAT

Avatar de Ubi_LumEater Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2005
    Bonjour hstxtermina,

Evite d'écrire en majuscule, les petits caractères sont tout aussi lisibles!
    Il y a une raison très simple qui fait que Ubi n'a rien dévoilé de GR3 jusqu'à présent: l'effet d'annonce.
    En effet, dévoiler GR3 avant l'E3 en aurait diminué l'impact. L'intérêt d'un tel salon et de frapper un grand coup pour chaque éditeur et c'est ce que Ubi compte faire avec ce jeu.
    De plus, tous les concurrents vont dévoiler leurs produits et abattre ses cartes avant la fin de la partie n'est, stratégiquement parlant, pas la meilleure solution. D'autant que de source interne, le jeu est vraiment, vraiment impressionnant!
    Un peu de courage, plus que 5 jours à tenir!

Avatar de DB_Marco Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2002
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Ubi_LumEater:
    Bonjour hstxtermina,

Evite d'écrire en majuscule, les petits caractères sont tout aussi lisibles!
    Il y a une raison très simple qui fait que Ubi n'a rien dévoilé de GR3 jusqu'à présent: l'effet d'annonce.
    En effet, dévoiler GR3 avant l'E3 en aurait diminué l'impact. L'intérêt d'un tel salon et de frapper un grand coup pour chaque éditeur et c'est ce que Ubi compte faire avec ce jeu.
    De plus, tous les concurrents vont dévoiler leurs produits et abattre ses cartes avant la fin de la partie n'est, stratégiquement parlant, pas la meilleure solution. D'autant que de source interne, le jeu est vraiment, vraiment impressionnant! D'autant que de source interne, le jeu est vraiment, vraiment impressionnant!
    Un peu de courage, plus que 5 jours à tenir! </div></BLOCKQUOTE>

Tu parle du jeu console ( ps2, xbox, ect...) ou enfin du jeu tant attendu sur PC ?

Avatar de Ubi_LumEater Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2005
    Je ne sais pas encore si les versions consoles et PC seront identiques, mais suite à la présentation de la Xbox360, tu pourras trouver les premiers visuels du jeu en cliquant ici

IGN, a fait une première preview du jeu (en anglais) ici
    On peut y lire notamment:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> In short, if Kameo showed off an extraordinary fantasy world, Ghost Recon 3 displayed a more realistic, more modern day world with visual panache and power.
    </div></BLOCKQUOTE>

Enfin, une petite video de 14 secondes qui vous donnera une idée de la bête: ici

@ bientôt pour plus d'infos!

Inscrit
    mai 2005
    salut a tous

bon c est bien on a des news de GR3,on sait a peu pres a quoi il va ressembler .Mais je tiens a dire que je considere,que la version pc ne sortira pas( souvenir GR2 oblige ) car UBI privilegie tout d abord les consoles. On peut voir que pour raven shield lockdown il se passe la meme chose que GR2 ( consoles d abord, pc repoussé)

En attendant des infos concernant la version pc je vous souhaite bien du courage

Avatar de CW_WB Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2002
    Mais non, t'as rien pompé. Le Monsieur il t'explique que c'est STRATEGIQUE.
    Pas de GR2 PC: stratégie
    Pas de présentation GR3 PC à l'E3: stratégie
    Pas de GR3 PC en décembre ?: stratégie
    Comprennent rien à la stratégie ces jeunes

merci pour ces premiers renseignements lumeater
    cool a premiere vu (peu comprendre leur resistance de metre gr2pc sur le marché vu la difference a premiere vu ) (entre nous deja d entré mieux au niveau graph que swat 4)( que je joue actuelement )

par contre cool les gamers gr notre lumeater est benevole et ne donne que ce qu on lui donne faite comme moi quand pas content je poste directement chez ubi c est plus simple (decu de la non sortie de gr2 je le suis sa a mis notre team en someil mai bon sa redemarera bientot avec surement un best "gr3 pc" )

sur merci LumEater en esperant que tu nous en remet des couches au niveau des infos

Avatar de DB_Marco Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2002
    Sympatique toutes c'est images, mais des images de console.....a quand des images PC ( ce qui nous interesse le plus ).

souvenirs souvenirs.... ça repart comme il ya un an environ.... mais comme on dit ce qui ne tue pas rend plus fort, alors je ne croirais à GR3 PC que lorsque je l'aurais en main...
    sinon c sympa les screenshots, c console mais c joli...