Avatar de bflorent Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2006
    Bonjour,

J'aimerais avoir plus d'info sur le brouillard de guerre.
    Est-ce qu'il y en aura un? Avec quelle caractéristique?

Si oui, est-ce que la règle, concernant le fait que si une personne n'a pas de chateau pendant 7 jours sera éliminée, sera maintenue (ce qui n'était pas le cas dans le IV)?

Ma question est en fait sous jacente du fait, que dans le IV, il était vraiment pénible de parcourir toute la carte plusieur fois pour trouver des petites armées éparpillées pour terminer une carte qui n'avait plus aucun intéret...

Merci de votre réponse

Inscrit
    janvier 2006
    Bonjour,

J'aimerais avoir plus d'info sur le brouillard de guerre.
    Est-ce qu'il y en aura un? Avec quelle caractéristique?

Si oui, est-ce que la règle, concernant le fait que si une personne n'a pas de chateau pendant 7 jours sera éliminée, sera maintenue (ce qui n'était pas le cas dans le IV)?

Ma question est en fait sous jacente du fait, que dans le IV, il était vraiment pénible de parcourir toute la carte plusieur fois pour trouver des petites armées éparpillées pour terminer une carte qui n'avait plus aucun intéret...

Merci de votre réponse

Avatar de simoun1984 Membre de passage
    Inscrit
    août 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by bflorent:
    </div></BLOCKQUOTE>

Cette regle etait valide dans Heroes IV.
    Pour le reste je ne peux pas te repondre, les infos de la beta sont confidentielles, desole.

Avatar de melianos Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    la règle n'est pas valide dans heroesIV. Il y a des scénarii entiers sans chateaux.

Inscrit
    janvier 2006
    Je ne comprends pas qu'il y ait des joueurs de Heroes IV qui disent que cette règle de 7 jours sans chateau ait été maintenue...

Etais-je le seul à me prendre la tête à chercher de pauves armées cachés par le brouillard de guerre pour finir un scénario...

Franchement, à cause de ça je suis vite revenu à Heroes III.

Qu'en pensez-vous?

Avatar de Urostoki Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2005
    L'intéret de H4 n'est pas dans le jeu solo mais dans les parties entre humain que ce soit en hotseat ou via le net. Dans H4, concernant le fait qu'un joueur perds la partie s'il n'a plus de chateau après un certain nombre de jour, c'est en fonction des conditions de victoire du scénario.

En d'autre terme selon les souhaits du concepteurs de la map, cette condition est activé ou non. Ainsi sur certaines map, un joueur perds la partie au bout de 3 jours s'il ne posséde plus de chateau ou bien il faut battre toutes les troupes de l'ennemi pour remporter la victoire (et donc courrir après l'IA si c'est une partie contre elle, ce qui n'est pas le cas avec un joueur humain. Une fois ça plus grosse armée de vaincu, les 2 joueurs conviennent de la fin de la partie...)

Inscrit
    janvier 2006
    Et bien, je trouve ça domage de dire qu'un jeu n'a d'intéret seulement sur le net ou en Hotseat.
    J'espère que cela ne sera pas le cas dans le V.

Je tiens à rappeler que Heroes III avait des campagnes trés interressantes.

Avatar de deadwarriorM Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2006
    Je trouve que les jeus heros sont surtout interésant pour leur mode multijoueure les campagnes n'etant generalement pas de grande intérét
    (a mes yeux meme celles du 3)