Inscrit
    avril 2008
    Bonjour,
    J'ai reçu le jeu, installé et joué. Il marche parfaitement bien mais arrivé à un certain endroit , voici ce que j'ai ...

S'agit-il d'un bug ou ça proviens de moi ? ( ce dont je doute fortement puisque j'ai bien au dela la configuration recommandée)

Merci d'avance.

Inscrit
    avril 2008
    Bonjour,
    J'ai reçu le jeu, installé et joué. Il marche parfaitement bien mais arrivé à un certain endroit , voici ce que j'ai ...

S'agit-il d'un bug ou ça proviens de moi ? ( ce dont je doute fortement puisque j'ai bien au dela la configuration recommandée)

Merci d'avance.

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    A mon avis c'est un bug. Tu tombe en permanence dans le vide?
    J'avais eu des problèmes d'affichages sauf que c'était sur console, j'ai installée le patch et plus de bug.

Inscrit
    avril 2008
    Apparemment ce n'est que cette zone car en essayant de la parcourir, je suis arrivé dans une nouvelle zone (ou j'ai du faire mon premiere assassinat)

Concernant un patch, je n'en ai trouvé aucun sur internet

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    Il faut attendre pour le patch, le jeu vient juste de sortir.

Inscrit
    avril 2008
    Il aurait fallu mettre deja ce que tu as comme carte video.
    Essai une mise à jour drivers carte, windows, mais d'aprés le JPG tu n'es pas en MAX détails, donc je penche pour une carte non adaptée.
    Mais bon donne plus de renseignement sur ton matériel, cela pourrai venir de là.

Moi aussi j'ai eu des bugs d'affichage des arbres, ça faisait comme des pyramides inversée dans le trajet à faire avant d'arriver dans la 1ere ville.

Et pour ma config sous XP, c'est 8800gtx + C2Q Q66000 3.5Ghz + 2 Go ram, bien d'évidement le tout en 1280x1024 tout en full.

Mai depuis j'en ai pas revu

Inscrit
    avril 2008
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Queb63:
    Il aurait fallu mettre deja ce que tu as comme carte video.
    Essai une mise à jour drivers carte, windows, mais d'aprés le JPG tu n'es pas en MAX détails, donc je penche pour une carte non adaptée.
    Mais bon donne plus de renseignement sur ton matériel, cela pourrai venir de là. </div></BLOCKQUOTE>

J'ai la config recommandée si pas plus ..
    Comme carte graphique: ati radeon x1650 (qui normalement est adaptée au jeu)

Avatar de Bl4cksad Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2008
    J'ai exactement le meme probleme au meme endroit avec une ATI Mobility Radeon 1400 (256)

EDIT :
    -Le probleme devient moin violent (mais qd meme injouable) lorsqu'on augmente le multisampling
    -Je ne sais pas comment marche le systeme de sauvegarde mais il y aurait t'il une ame généreuse qui puisse me filer une sauvergarde apres la premiere zone du poste d'observation lorsqu'on doit aller a damas.

Merci

moi c'est autre chose quand le jeu démarre le téléchargement s'arrête a 65 pourcent. en plus dans l'analyse y dit que mon ordi a un configuration pas assez puissante alors qu'elle est plus puissante que nécéssaire . je ne comprend donc pas . que faire?