Inscrit
    décembre 2008
    voila j aimerai un peu d aide car je suis pa le seul dans cet situation et je cherche mais en vain.
    j aimerai savoir comment on fait pour heberger une parti.Dans le fichier lisemoi et ecris:

Si votre PC est placé derrière un pare-feu, veuillez le configurer pour qu'il transfère les ports suivants vers votre PC :
    - ports TCP 80, 443 et 3074
    - ports UDP 7000 et 10203.

se que j ai fai ma sa marche toujour pa quand j'heberge une parti personne ne peut venir.
    Alors vous qui arriver a heberger un peu d'aide c'est dans l'interet de tous le monde.

Car plus de monde qui heberge dit plus de serveur.

d'avance pour vos reponses

Inscrit
    décembre 2008
    voila j aimerai un peu d aide car je suis pa le seul dans cet situation et je cherche mais en vain.
    j aimerai savoir comment on fait pour heberger une parti.Dans le fichier lisemoi et ecris:

Si votre PC est placé derrière un pare-feu, veuillez le configurer pour qu'il transfère les ports suivants vers votre PC :
    - ports TCP 80, 443 et 3074
    - ports UDP 7000 et 10203.

se que j ai fai ma sa marche toujour pa quand j'heberge une parti personne ne peut venir.
    Alors vous qui arriver a heberger un peu d'aide c'est dans l'interet de tous le monde.

Car plus de monde qui heberge dit plus de serveur.

d'avance pour vos reponses

Inscrit
    décembre 2008
    Et voila la reponse d'UBI??????

Inscrit
    août 2008
    yo ça va ? Je suis pas mal un des seuls qui a réussis à héberger. as tu x fire ? si oui ajoutes moi moveon8, je vais essayer de t'aider du mieux que je peux
    . Le gros probs je crois, c'est que si tu as un routeur, c'est lui qui bloque ta connection. connectes directement le modem sur ton ordi

Moveon (snowboarder)

Inscrit
    décembre 2008
    contacter le Service Client Ubisoft pour avoir plus d'infos. Tu trouveras les coordonnées sur la boite du jeu ou dans le manuel.