Avatar de BaD-CeLL_2005 Forumeur fou
    Inscrit
    février 2005
    Voila j'espere que c'est de l'intox source

edit: Apparament ce n'est pas de l'intox

Inscrit
    février 2005
    Voila j'espere que c'est de l'intox source

edit: Apparament ce n'est pas de l'intox

oui c'est ici
    http://www.ubisoftgroup.com/News/Info.aspx?nId=3738

Par ailleurs, le décalage au mois de septembre 2006 de la sortie du jeu Tom Clancy's Splinter Cell Double AgentTM est destiné à synchroniser la sortie du jeu sur les différentes plateformes, y compris la Xbox® 360 de Microsoft qui devrait alors bénéficier d'une base installée nettement plus importante. Cela permettra également de maintenir le niveau de qualité le plus élevé pour lequel Tom Clancy's Splinter Cell® est reconnu. Ainsi, nous pourrons obtenir la meilleure rentabilité sur ce titre, mais aussi sur les épisodes suivants de cette marque.

Avatar de FFBN-night Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    Cool

Ca leur laissera le temps de nous ajouter le versus de SCDA pour la mouture PC

Et puis, ca m'évitera d'y jouer pendant ma période de révisions d'examens

Avatar de Satani-X Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2004
    Moi je dis, il vaut mieux un jeu en retard qu'un jeu bugué!! Il suffit de prendre son mal en patience...(et tu n'en sera que plus content quand il sortira )
    Tcho a+++

Inscrit
    février 2005
    D'un coté c'est cool ils vont pouvoir enlevés les bugs et tout mais je suis un peu degouter comme meme

la question est ?

quel sont les differents support, xbobx? ps2? xbox360? ps3? pc? revolution?

Inscrit
    février 2005
    Toute les consoles tu l'a dit toi meme avec le paragraphe

Avatar de Uber_Venom Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2005
    Nooooooonnnnn !!!

Je te signale Bad Cell qu'ils ont reportés le lancement de SC3... De début décembre 2004 à fin Mars 2005 soit disant pour lancer le jeu sur toutes les plateformes en même temps... (je crois que c'était la version ps2 qui n'était pas prête...) On s'est dit : "Chouette, ils vont pouvoir paufiner la version PC en attendant la sortie...."

Le résultat, tout le monde le connait, un lancement désastreux pour le Coop, le "nouveau venu"...

Alors que tu viennes me dire que ce report va permettre d'enlever les bugs, excuse moi mais j'y crois pas

J'espère qu'ils nous ferons patienter avec quelque chose de jouable pour se faire pardonner (beta, démo)

D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi faire un lancement simultané sur toutes les consoles... Si une version est prète, qu'ils la vendent ! (surtout si c'est la version pc )

Inscrit
    février 2005
    Tu serais content que scda sorte sur toutes les platformes sauf sur pc ?
    Ubi a peut etre changé qui sais (m'insulté pas ^^)