salut j'ai un souci pouvez vous m'aider, voila je suis a la squence 4, j'ai tu je sais plus comment il s'appel le roi charlemagne lol dans la forteresse, et pour m'enfuir jsai pas comment il fau faire ya trop de soldats j'arrete pas d'en tuer mais ils revienne toujours j'essaye avec toutes les armes, en plus de ca la forteresse est ferm, on peu s'enfuir nulle, ni par les toits ni en sortir, aidez moi ca fais 1 soire ke jsui bloqu, merci

salut j'ai un souci pouvez vous m'aider, voila je suis a la squence 4, j'ai tu je sais plus comment il s'appel le roi charlemagne lol dans la forteresse, et pour m'enfuir jsai pas comment il fau faire ya trop de soldats j'arrete pas d'en tuer mais ils revienne toujours j'essaye avec toutes les armes, en plus de ca la forteresse est ferm, on peu s'enfuir nulle, ni par les toits ni en sortir, aidez moi ca fais 1 soire ke jsui bloqu, merci

Inscrit
    juin 2008
    Salut,

Je ne me rapelle plus de cette mission mais verifie bien qu'il n'y a pas une place pour te cacher.

J'en suis presque sur puisque je ne me rapelle pas avoir bloque a cette mission.

Bonne chance!

bonjour ,

le plus simpl c'est de grimper , grimer , et toujours grimper jusqu'a tre assez haut pour que les gardes ne te voit plus (il faut tre a l'endroit d'une vision d'aigle ) puis ensuite sauter pour te cacher . quand il n'y aplus de gardes , soit tu es patient et tu te disimules , soit tu veux aller vite et tu sautes de toits en toits mais attention aux archers !! ( que tu as du liminer avant ...) maintenant quand tu as russi a t'enfuir , tu peux laisser l'histoire passer ...

Avatar de kevyoshi62 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2008
    Comment etre Bloquer alors que c'est un rare jeu qui te donne LE SITE pour NE PAS ETRE BLOQUER.
    des le debut :/ www.assassinscreed.com/help
    il te donne les explications vido reproduits les meme faits et gestes.
    Au pire tu trace tu repere une tour ou y'a un aigle tu va tout en haut tu synchronise s'tu veux et quand tu sera en haut sa va clignot jaune tu saute et tu sera planquer ensuite prend ton temps pour arriver au bureau des assassins
    moi perso je cours jusqu'au bureau mais quand il s m'enervent avec leurs vieux cailloux ou autres j'leur mets une bra*** pi ils se calment quand ils me voient ^^ n'aie pas peur de te battre sa t'entrainera aux combats final surtout au combat avant Robert de sabl ...