Avatar de darkdany Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2007
    salut voici un autre de mes trucs,pour commencer sa prend absolument un strike au premier sinon sa sert a rien de continer,ensuite faut pas que le tonneaux tombe en bas de la falaise,il faut plutot étiré le temps en fesant bouger le touneaux longtemps en donnant des coups avec la manette wii afin que le barril bouge tjs jusqua ce quon ne puisse pu.Évidament un 2e strike et la même méthode donnerai un max de points.

si vous avez des questions hésiter pas merci

Inscrit
    janvier 2007
    salut voici un autre de mes trucs,pour commencer sa prend absolument un strike au premier sinon sa sert a rien de continer,ensuite faut pas que le tonneaux tombe en bas de la falaise,il faut plutot étiré le temps en fesant bouger le touneaux longtemps en donnant des coups avec la manette wii afin que le barril bouge tjs jusqua ce quon ne puisse pu.Évidament un 2e strike et la même méthode donnerai un max de points.

si vous avez des questions hésiter pas merci

Avatar de belangal Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci pour le truc, ca fonctionne a merveille !!! ;-)

Je vais en profiter, est-ce qu'il y a un truc pour "Bunnies have no memory" ? A la fin je n'arrive pas a voir/entendre quel bunny est le suivant, ca va trop vite !!

Inscrit
    janvier 2007
    salut,désolé le seul conseil que je peux te donner es de prendre quelqun qui te dit lordre des lapins classer de 1 a 4 ou 1 a 5 depand lequel des 2 jeux que tu joue et essayer de bien écouté le dernier son.Sa prend de la pratique un peu mais je suis sur que tu finira par l'avoir.