Avatar de sato_106 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2004
    Salut à tous,
    longtemps après IL2,.. et ses nombreux patchs, j'ai acheté la uite: FB, en coffret DVD.

demande il des patchs aussi, et ou les trouve t on, car malgré mes recherches j'ai que des liens "morts".

Enfin j'ai aussi acheté Pacific fighter, mais avec "oubli" qu'entre temps, il y a eu la sortie de AEP,
    puis je faire cohabiter FB et PF sans AEP... et sans soucis?

Merci de consacrer un peu de temps à un ancien de retour sur la Oleg airlines ;o)

Inscrit
    novembre 2004
    Salut à tous,
    longtemps après IL2,.. et ses nombreux patchs, j'ai acheté la uite: FB, en coffret DVD.

demande il des patchs aussi, et ou les trouve t on, car malgré mes recherches j'ai que des liens "morts".

Enfin j'ai aussi acheté Pacific fighter, mais avec "oubli" qu'entre temps, il y a eu la sortie de AEP,
    puis je faire cohabiter FB et PF sans AEP... et sans soucis?

Merci de consacrer un peu de temps à un ancien de retour sur la Oleg airlines ;o)

Inscrit
    novembre 2001
    Alors réponse non tu ne peux pas sorry!!

Si c'est pour voler en online avec tout le monde malheureusement le standard est IL2/FB+Aep+PF et le mode d'install de PF ne prévoit pas une install composite seulement sur IL2/FB

Par contre tu peux avoir une install Il2+ FP que tu peux patcher avec les patches idoines (me souviens plus de leurs dénominations exactes (mais tu trouveras ca dans toutes les bonnes crèmeries et une install PF alone avec le Patch 3.01 pour voler en offline ou en online sur PF (il y a ou va y avoir des salles dédiées à PF en stand alone... pour FB alone alors là???? )

Inscrit
    novembre 2004
    Merci Sokol
    Yourjours pourvoyeur en excellente vodka )))