Avatar de sheridan1966 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2009
    Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (window 7)et mon jeu silent hunter 3 ne passe pas, quelqu'un peu t'il m'aider et me dire que faire.

Inscrit
    décembre 2009
    Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (window 7)et mon jeu silent hunter 3 ne passe pas, quelqu'un peu t'il m'aider et me dire que faire.

Avatar de yohann28 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2006
    Il faudrait que tu décrive plus précisément ton problème.
    Imagine que tu déclare à ton médecin "je suis malade", quel médicament pourra t-il te proposer sans plus d'information ?
    A defaut d'information, et n'étant pas très présent sur ce forum, je t'invite à voir cela :
    http://www.mille-sabords.com/f....php?showtopic=38833

Inscrit
    décembre 2009
    Merci beaucoup pour ton lien Yohann, cela devrait m'aider, et deux fois merci car je ne connaissais pas le site Mille-Sabords.

Inscrit
    juillet 2006
    A la vue de ta réponse ici et du ton humble que tu emploi sur le site mille sabord, je trouve que ta façon de t'exprimer t'honore

Avatar de CELEB1955 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2010
    quels sont les caractéristiques de l'ordinateur pour installer SILENT HUNTER V

Inscrit
    juillet 2006
    J'ai fait un nouveaux sujet pour répondre à cela.

http://forums-fr.ubi.com/eve/f...311048138#8311048138

Inscrit
    mars 2010
    j'ai acheté le jeu hier et lorsque je veux le lancé launcher s'ouvre je mes mon pseudo et mot de passe puis le msg démarrage automatique avec les seconde qui diminue s'affiche puis plus rien le jeu ne démarre pas ma connection est parfaite et ma config aussi je comprend pas ce qu'il ce passe pouvez vous m'aider svp merci d'avance..