Inscrit
    octobre 2004
    Bonjour,

J'aimerais savoir quand sortira il2 1946 en version " exclusive collection " à 20€ ( ou moins cher )?
    Je pose cette question car j'ai PF jusque la version 4.04m et cela m'embetes un peu de remettre plus de 40€ dans la version 1946 alors que j'ai déjà la moitié du jeu

pour vos réponses
    Cordialement

Inscrit
    octobre 2004
    Bonjour,

J'aimerais savoir quand sortira il2 1946 en version " exclusive collection " à 20€ ( ou moins cher )?
    Je pose cette question car j'ai PF jusque la version 4.04m et cela m'embetes un peu de remettre plus de 40€ dans la version 1946 alors que j'ai déjà la moitié du jeu

pour vos réponses
    Cordialement

Avatar de Barnabo Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2007
    Salut,

Tu n'as qu'à aller jeter un coup d'oeil sur le site de Smartoys (vive nos amis Belges) chez qui je me suis procuré la dite version pour pas cher.

Bons vols.

Inscrit
    octobre 2004
    Merci pour cette information

Mais j'ai 3 petites questions supplémentaires :

1. Est-ce livrable sur la France ?
    2. Acceptent-ils les CB françaises ?
    3. Le jeu est-il en Français ?

D'avance merci

Avatar de GCIII-6_Hartenstein Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2004
    Pour la question 3, la réponse est oui, puisque, de toute façon, il n'existe que deux versions du jeu: une russophone vendue uniquement dans les pays de l'ex-URSS, et une internationale dont on peut faire switcher la langue entre Anglais, allemand et français (suffit de changer la ligne "locale=" dans le fichier "conf.ini" pour changer la langue du jeu, "locale=fr" pour le français).
    De même, étant donné que la Belgique est un pays francophone, je pense que la version vendue s'installe en français par défaut (il n'existe pas de version néerlandophone du jeu).

Par contre, il me semble que les campagnes et missions simples hérités des trois derniers add-ons et compris dans Il2:1946 gardent les briefings en anglais. Mais cela n'affecte pas les autres missions et campagnes du jeu, hérités de Forgotten Battles, AEP et Pacific Fighters.

Avatar de Barnabo Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2007
    Pour les questions subsidiaires:

1. Oui.
    2. Je ne sais pas vraiment ce que tu entends par "CB françaises". Pour mon cas personnel, une VISA a suffi. Donc, consulte les modalités et conditions de paiement en direct sur le site.
    3. Monsieur Hartenstein a déjà répondu...

Dans tous les cas, rien à redire quant au service et délai de livraison.

Tchuss

Inscrit
    octobre 2004
    Merci à tous pour vos réponses rapides.
    J'ai une Mastercard donc apparement ca passe. Je vais le commander de suite.

Encore merci et bons vols à tous

Inscrit
    octobre 2004
    Une autre question bête.

Vais-je devoir déinstaller Il2 FB+AEP+PF avant d'installer 1946 ou puis-je installer au-dessus ?

Car je suis en train de créer 2 campagnes et je ne voudrais pas les effacer. Pour info :
    - une campagne sur Biplan Ki-10 ( une copie japonaise du Fiat Cr42 ) en Chine fin 1939 - début 1940
    - une campagne fictive contre les pirates de Malaisie début 1946 sur chasseurs britanniques ( au début sur p47D )

Avatar de Albertmarcel Membre à temps plein
    Inscrit
    octobre 2002
    Non, car IL-2 1946 s'installe dans un répertoire à lui, donc tu peux avoir une double installation...ce qui est mon cas

Avatar de GCIII-6_Hartenstein Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2004
    La solution d'Albertmarcel d'une deuxième installation est celle que j'ai aussi adopté pour faire migrer mes missions et campagnes tout en douceur sur Il2: 1946. Chez moi, il n'y a pas eu de souci lors du transfert des missions de l'un à l'autre... Mais ça ne s'est pas passé aussi bien pour tout le monde...