Avatar de Frost_spy49 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    J'ai entendu dire sur certains forum que SCCT serait déjà sortie chez certains détaillants. Ceux qui ont commandé le jeu sur play.com l'on déjà reçu aujourd'hui même. C'est frustrant quand même de savoir que certaines personnes ont déjà pu touché le jeu!

Inscrit
    juin 2004
    J'ai entendu dire sur certains forum que SCCT serait déjà sortie chez certains détaillants. Ceux qui ont commandé le jeu sur play.com l'on déjà reçu aujourd'hui même. C'est frustrant quand même de savoir que certaines personnes ont déjà pu touché le jeu!

Tu t'en fou puisque dans 4 jours toi aussi ^^

Inscrit
    juin 2004
    plus dans 6 jours pcq le magasin le plus proche de cher moi m'a dit qu'il allait l'avoir le 1 avril!

Inscrit
    octobre 2004
    Envoyer mois des dons svp pour que je puisse acheter le jeu

je suis pas sure que les revendeurs aient droit de distribuer avant la date annoncée par l'éditeur.

Avatar de Stephmomo Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2004
    je confirme que certains magasins vendent avant la sortie "officielle"...

A peluche et vivement mardi !!

et je pense avec un degré de certitude assez élevé que c'est tout a fait illégal :P

si ce que vous dites ne se fonde que sur des publicité dans les journeaux (comme quelqu'un me l'a montré aujourd'hui) sachez que pas mal de magasin utilisent ce genre d'appas, a la limite de la publicité mensongère, pour promouvoir des phases de précommande ou de réservation...ou tout simplement par ce qu'ils estiment que la sortie du jeu est imminente et que la parution de la pub en question couvre la période de la sortie du jeu

Avatar de jy-joe Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2004
    Regarder sa.Ma mere avait deja jeter à la corbeille.Veuillez m'excuser pour cette qualite de papier image.

Avatar de Salto_31 Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2004
    Tu pourrais traduire en Euros s'il te plait (c'est pas pour moi bien sur, mais pour la communauté ).